• continuer à rêver



     

     

     

     

    Très souvent ,au cours de notre exitence,
    Nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés,
    Mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt ...

    ( Paulo Coelho)



     

     

     


     

     

    mille bisous avec toute mes pensées


     

    continuer à rêver


  • Commentaires

    1
    al-io Profil de al-io
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:45

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    la vie est un combat permanent une lutte ,ou le difficile existe mais il y'a toujours


    un remède à tout ,la meilleur manière de relever le défi c'est de le défier en gardant


    la tète haute ,toujours debout ne pas baisser les bras et dire que rien n'est impossible ,


    et surtout regarder les choses en face ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon tresor bleue il faut toujourd croire


    car tu es simple et jolie les couleurs ne te quitterons jamais agreable soirée tres douce nuit


    que beaux reves infinis plein de gros bisous de ton petit prince alio qui t'adore

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:23

    Faut toujours croire en ses rêves..car ou il a de l'espoir il a de la vie !! comment vas tu ma douce amie ?? Moi j'ai pas grand chose a raconter mais juste assez pour te souhaiter une très belle semaine remplie de petits bonheurs a ton coeur..Je repasserai un peu plus tard au courant de la semaine un gros merci pour tes jolis et gentil coms et surtout pour tes passages chez moi c'est toujours grandement apprécié : ) gros calinnnnnnnnnn prends bien soin de toi ma belle a très bientot xx
    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    3
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:42

    oui ma jumelle croyant a nos reves tenons nous la main pour franchire nos barriere et tre toujour fort malgres toute nos deceptions !!!


    demain on saura pour phil pour sa sante ça aussi c dur !!!


    passe de bonne journee ici fait gris je tembrasse bien fort ta petite soeur de coeur a toi


    cadeau

    4
    Mardi 9 Octobre 2012 à 13:23

    Pour certains, l'automne est comme une perte, un dernier sourire. Pour d'autres, il est une couleur en attendant le printemps. Mais en fait, il n'est qu'un passage oblige de Dame nature pour se refaire une beaute...Et dans nos reves, c'est la meme chose : On y gagne et on essaie de se retrouver parfois, lorsque 'on a du "sorrow" qui cache la vie dans le coeur...


    Et ici, sur la toile, nous sommes de grands enfants. On reve deja avec nos pseudos, on a un avatar, on ecrit ce que l'on ecrit pas partout.....


    Alors oui, continuons de rever et tu sais? Curieusement! Je suis sur le net depuis 2006 et j'ai pu realiser beaucoup de mes reves, dont ma petite Fee.....Alors tu vois? Je suis une preuve vivante...


    Mais aussi, mon reve : Avoir une amie comme toi est unique!


    Merci de ta douceur, merci de ton partage, merci de rever avec nous, avec moi!


    Bisous de tout mon coeur ma douceur, je t'adore...Tu m'es chere.


    5
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:35

    Bisous douce rêveuse.C'est toujours avec grand plaisir,

    que je viens me promener dans ton eden,et ensuite te faire un gros bisou.

    Avec mon amitié et ma tendresse ,mon amie Sonia ,

    une agréable et douce soirée avec les tiens.Ici pas tres chaud.Bisous ma douce.

    6
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:38

    bonsoir et bonne nuit et beaux rêves....bisous

     

    7
    Mardi 9 Octobre 2012 à 21:48

    coucou sonia

     merci pour mes créas 

     tu es gentille 

     j'espère que tu vas bien  mon amie

     de gros bisous  douce nuit 

    8
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 07:09

    j'adore voyager dans le monde des songes

    Il est bon de rêver

    bisous

    9
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 07:55

    Tant que tu gardes un rêve, tu gardes un but, car sans but tu ne peux plus avancer

    amicalement

    Claude

    10
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 18:01

    Bonsoir Ma Douce Sonia!... je passe chez-toi un peu rapidement malheureusement parce que en soirée le temps met compter par ce que j'ai beaucoup de chose à faire!!!... Mais je tenais Sincèrement à te Remercier pour ton Com' pour Mon Anniv'... Sache que tu fais parti de cette Famille de Coeur à laquelle je tiens énormément... Bonn Soirée à toi.... Bises & Amitié!!!

                                    tube feerique
    11
    Mardi 16 Octobre 2012 à 00:43

    Bonne semaine Sonia et merci pour ton beau blog féérique ! . Bises , Christiane ,

    12
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 22:58

    "Tous les rêves sont en nous..." comme dans la chanson...

    c'est important de rêver, et quand on peut les raliser, c'est très bien

    bisous

     

    13
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:54

    Bonjour ma belle Sonia  en ce moment je passe pas souvent mais pas oublier ...L'Amitié est comme un soleil ... J'aimerais la cultiver ...Et te l'offrir ... Elle est si chaleureuse ... C'est une vraie petite caresse pleine de tendresse ... Très douce et agréable journée ... Bisousss ... attection de ton amie ... ... Sionie ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :