• Couleur safran,mon rêve lointain

     

     

     

     

    Il y a des endroits comme ça qui nous touche en plein cœur, et Safranbolu ,de part son paysage,
    Son histoire,ses  habitants,son hospitalité m’a séduite 

     

     

    Couleur safran,mon rêve lointain

     

     

    Alors prêt pour une petite visite ?

     

     

    Couleur safran,mon rêve lointain

       Il n'est pas beau mon rêve ?

     

    Couleur safran,mon rêve lointain

     

    regardez ces maisons,moi je les trouve superbes

     

     

    Couleur safran,mon rêve lointain

     

    Notre ptit hotel...Qu'es qu'on était bien...

     

    Couleur safran,mon rêve lointain

     

    Safranbolu c’est un plongeons dans le passé…

     

     

    Couleur safran,mon rêve lointain

     

     Je vous emmène au bazar

     

     

    Couleur safran,mon rêve lointain

     

    me perdre dans ses ruelles était pour moi un  réel délice

     

    Couleur safran,mon rêve lointain

     

     

    Couleur safran,mon rêve lointain

     

    Couleur safran,mon rêve lointain

     

     

    Couleur safran,mon rêve lointain

     

    Voilà je termine cette ballade couleur Safran,par une belle vue sur mes petites maisons

    J'espère que vous aimez vous promener avec moi....

    Je vous souhaite un beau week end et vous embrasse bien fort

     

    Couleur safran,mon rêve lointain

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 11:10

    Je viens Sonia te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable week end.

    Moi j'ai ma puce Céline qui me rend visite avec son copain jusqu'à lundi.

    Ca va me faire du bien....Merci pour cette petite ballade...Jolies tes photos cela m a permis de me ballader pendant quelques instants...A bientot

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:17

    Bonjour mon amie Sonia


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, et un excellent
    week-end.
    Ce vendredi 3 semaines de plâtre pour BB Tany ... plus que 3 semaines
    du moins j'espère :-)


    Profite bien de ta matinée pluie de retour tout à l'heure pfff, mais
    ce matin Tanya m'a tout de même fait rire en plongeant dans sa piscine
    mais pas son plâtre ouf !!!


    Bisous tendresse et calinous de mon BB et chatounets


    pl5


    martine


    merci pour cette magnifique balade

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:01

    Bonsoir Sonia

    Un plaisir de visité votre monde

    Merci pour ce partage

    Je te souhaite un bon séjour dans une autre belle endroit

    Bonne soirée et bon week-end

    Amitié Dalibalo....

    4
    Lofteur
    Samedi 9 Novembre 2013 à 11:05

    ----------BONJOUR SONIA--------

    51575c0d61c84

    En pianotant sur les touches de mon piano

    et celui de mon ordi je t'ai retrouvé.RiRE.

    J'espère que tu va bien et a en croire ton

    billet tous va bien,alors c'est super.

    *****Gros bisous et bon week-end*****

    ************Jean-Pierre***********

    318859909118PduEQNye

    5
    Samedi 9 Novembre 2013 à 16:22

    Coucou ma tite soeur de coeur, arfff hier je suis venue pour laisser mon empreinte et hélas il y a eu une coupure d'électricité ou autre je ne sais pas, mon commm est parti via les astres , bah c'est pas grave je reviens aujourd'hui , il est beau de billet couleur safran, rêve lointain et pas si lointain que ça... les rêves nous restent en mémoire, enfouis  dans un petit coin, que l'on peut nous seules ressortir au moment de notre choix 
    Je pense à toi ma Soso,  je pense au climat et ici il y a encore aujourd'hui 29°,  je me fait une cargaison de ce ☼ que j'aime tant, il m'en faut des tonnes, toutes les amies m'ont demandé d'en ramener lolllll.
    Bon week end ma tite soeur, malgré les soucis omniprésents ... embrasse mon musicien lundi, je sais que ce soir ils font un annif d'un an de " La Spatule " et houiiii je suis au courant de tout , même à des milliers de kilométres .....
    Boussas du coeur ma tite soeur. bisous à la famille . ta grande soeur Jo qui ne t'oublie pas 

    6
    Samedi 9 Novembre 2013 à 18:17

    PASCAL

                      OU PLUS 

             GROOS BISOUS A TOI

    7
    Samedi 9 Novembre 2013 à 21:35

    Bon week end Sonia , oui c'est une superbe petite ville d'un autre âge et un 

    grand merci pour ta ballade de ce beau pays que je ne connaîs pas ! . Bisous , Christiane

    8
    Samedi 9 Novembre 2013 à 22:12

    BONSOIR MA BELLE AMIE

    QUEL PLAISIR CETTE PROMENADE AVEC TOI

    MAGNIFIQUES RUELLES AVEC TOUT LE BAZAR

    C'EST COMME LA CASBAH CHEZ NOUS

    BONNE SOIREE

    ET

    3zdj6w0i

    BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

    9
    Samedi 9 Novembre 2013 à 23:14

    coucou sonia

    tu a du ramener plein de belle chose de ton voyage

    mais  tu as oublier de ramener le soleil mdr!!

    bonne soirée et douce nuit de gros bisous mon amie

    10
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:16

    https://sphh4g.dm2301.livefilestore.com/y2p-5JknJmrLl1QBNEKdiWx2Mw2pJcGm7Rpod5xq4Ndj_qLEfpytKo1FWl0KC3kT0TG9kojBiSKP0-BZLKlGMuCz3FD275C7EOsMigBLxD4TsvJLK29DJC5s9_KQOyg7-wX/8bondimanche.gif?psid=1

    coucou sonia

    merci d;avoir partager ses belles photos

    j;ai fais une très belle ballade

    bon dimanche et début de semaine

    amitié bisou

    marcelle

    11
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 17:25

    EditingMyspace.com - Amitie

                                                   hello mon amie

                                                       SONIA

                     je te dit merçi de me faire visiter cette belle ballade, c'est magnifique.

                    ici ce matin il neige, je te dit merçi pour tes commentaires,

                    et de ta visite, ça me fait toujours plaisir.

                   ma gentille SONIA je te souhaite une bonne journée,

                   et une bonne semaine.

                                                          amitié, tendresse

                                                   passionné de MOTO et VÉLO

                                                                     GHISLAIN          un gros bisous.

    12
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:51

    Bonjour tite soeur de mon coeur. Hummm quand je vois cesphotos qui datent de pas longtemps, ton sourire et le soleil a travers les feuilles, le ciel bleu, quand je pense que maintenant c'est blanc là ou  tu es, grrrrr, biensur qu'il faut qu'on s'y fasse, mais  que c'est pénible, heureusement qu'il y a nos petites escapades au soleil hein ma tite soeur, ça remonte le moral, sans oublier nos fou-rire, penses a ça, et rigole sur ton clavier, fait comme moi, hi hi.
    Bonne journée ma tite soeur, je file déjeuner avec mon amie Radhia, elle m'attend.
    Boussas du ☼ et ☼ dehors, bisous à la famille et bonne répéte pour ce soir . Jo ... ♥ 

    13
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:27

    Coucou ma douce Sonia

    Merci beaucoup pour ta fidélité à mes blogs, hier j'ai été prendre la fraîcheur dans les Hauts de l'île en pique-nique donc pas du tout sur le net et me voilà ce jour dans ton bel univers, sous une forte chaleur dépassant cet AM les 30 pour venir chez toi me rafraîchir un peu.

    Superbes tes photos ma toute belle et comme j'aurais aimé m'y balader avec toi, j'aime ce genre de bazar où on y trouve de si jolies choses, un très beau partage et tu es très belle ma Sonya.

    Bel AM et de gros bisous chauds et ensoleillés de la Réunion.

    Fany

    14
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:07

    Coucou mon amie Sonia


    J'espère que tu as passé un bon week-end, malgré le mauvais temps.
    Je me dépêche de saluer mes ami(es) avant d'aller conduire ma tite
    maman.


    Bisous tendresse et calinous de BB Tanya et chatounets


    martine


    39tb

    15
    Lofteur
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:20

    _________MIAOU...MIAOU...SONIA______

    Je saute chez Lofteur c'est tous rouge.RIRE.

    _Bisous Bon mardi et très bonne semaine._

    444d7111jw1e9ri8vkkrug20b4066hdt

    16
    Mardi 12 Novembre 2013 à 13:31

    Bonjour mon amie Sonia


    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi.
    Je te dépose ma p'tite création tout en couleurs pour
    te faire oublier le mauvais temps ^_^


    Bisous tendresse et calinous de mes zamours


    plo


    martine

    17
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:54

    Je viens Sonia te souhaiter un bon début de semaine,j'espere que tu as passé un bon week end?

    Moi riche en émotions,beaucoup de larmes

    Mais avec ma fille Céline il faut s'attendre a des choses incroyables (lol)

    A bientot de te lire Bisous ensoleillés

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog poupounetty.centerblog.net

    18
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 13:41

    Alors comment vas tu aujourd hui, moi ca va je suis de repos (lol)

    Je te souhaite une belle journée ainsi qu' une bonne fin de semaine.

    Merci pour ces jolies photos...Le rêve...

    A bientot bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    19
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:48

    Coucou ma tite soeur de coeur, j'espére que tu va bien dans le haut de ta montagne, qu'il n'y a pas trop  de blanche neige, je regarde la météo, c'est pas réjouissant pffff 
    Pour moi c'est le dernier jour ici, demain je rentre, mon  bonheur de rentrer et de retrouver mon amour de Lady, ça oui !!! Elle m'a trop manqué ... 
    Après il va faloir se remettre dans le bain quotidien, tu connais ça aussi n'est-ce pas, c'est franchement chiant mais bon c'est comme ça , c'est la vie, il faut partir pour mieux revenir ensuite, c'est ce qu'on dit .
    Il pleut la nuit depuis 3 jours et le soleil est de nouveau là le matin pour le reste de la journée, c'est génial, je suis encore bras nus franchement ça c'est le pied...
    Je te fais d'énormes boussas du coeur ma Soso, passe le bonjour à tout le monde, bisous à la famille.
    Ps : hier de nouveau j'ai déjeuner avec Radia, elle te passe un grand bonjour, on a parlé de toi, ont étaient devant un thé monthe et des petites patisseries que tu connais...
    @  bientôt ma Soso, bonne fin de journée, je t'appelle dés que je peut une fois arrivée en France. Ta grande soeur qui pense à  toi. Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :