• Du soleil et de la joie en partage

     

     

     

     

     

     

     

     

    coucou,non je ne vous oublie pas,et je remercie ceux et celles qui sont

    passés ici pendant mon absence...Et m'ont laissés des ptits mots

    qui touchent le coeur....

    Aujourd'hui c'est en Turquie que je vous emmène...Bon voyage...

     

    Du soleil et de la joie en partage

     

    Sourires et bisous d'Ayvalik

     

    Du soleil et de la joie en partage

     

    Du soleil et de la joie en partage

     

    Ah les couchers de soleil,il y a quelque chose de magique,surtout au bord de la mer...

     

    Du soleil et de la joie en partage

     

    Humm un ptit repas sympa en famille un soir au bord de la mer,humm trop bon,trop beau...

     

    Du soleil et de la joie en partage

     

    Plein de ptites maisons toute plus belles les une que les autres...

     

    Du soleil et de la joie en partage

     

    La Turquie c'est aussi se promener à Izmir...Dans le quartier de  Basmane

    et c'est la que notre belle histoire et née il y à 38 ans

     

    Du soleil et de la joie en partage

     

    Ici avec ma soeur Méral,c'est dans cette maison que nous avons connue cette famille

    qui est devenue la nôtre....

     

    Du soleil et de la joie en partage

     

    Rires et sourires entre filles...

     

    Du soleil et de la joie en partage

     

    Un ptit çay avec nos sourires ,sélam de Turquie...Salutations de Turquie...

    Bisous de nous...

     

    Bon weekend

     

    Du soleil et de la joie en partage

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 13:52

    Bonjour ma petite soeur de mon coeur

    Je suis heureuse que ton séjour avec tes ami(es) se soit super bien passé, cela se voit a vos sourires ou fous-rires loll nous connaissons bien ça nous deux aussi, ca nous arrivent assez souvent hein ma Soso (rire) 

    Il est bon d'avoir des amis de longues dates avec qui tu te retrouves de temps en temps, une bille histoire qui continue encore et qui j'espère continuera encore longtemps.

    Bon week end ma Soso, gros boussas de moi, lichouilles de Lady, ta grande soeur. Jo

                         

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:29

    Bon lundi

    coucou sonia

    merci de partagé tes photos de voyage

    qu eje connais pas se pays la

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    marcelle

    3
    Mardi 28 Octobre 2014 à 23:01

    MERCI DE TA VISITE.OUI CA  VA AVEC  CE BEAU SOLEIL D'AUTOMNE.

    MERCI POUR TON IMAGE BONNE IDEE UNE ECHARPE EN FEUILLES..LOLLLLLLLLLLL

    BON WEEK.BISES

    4
    Mardi 28 Octobre 2014 à 23:47

    Heureuse de retrouver.

    Une jolie balade.

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 06:55

    Coucou Sonia , moi aussi je suis heureuse de te retrouver après ta longue absence et je vois que la Turquie est un superbe pays ! . Tes belles photos nous font voyager , merci à toi . Je ne voyage plus depuis mon anévrisme ce qui est bien frustrant crois moi mais je marche le plus souvent possible sur la plage sous le conseil de mon neurologue . Nous habitons face à l' océan donc un spectacle changeant chaque jour ! . Merci pour ta visite sympa et balade dans ce petit paradis . Nous portons encore les vêtements d' été mais plus pour longtemps !! . Bonne semaine à toi chére Sonia , bises , Susancool

    6
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:01

    Bonjour ma douce amie Sonia

    C'est sous un grand vent et le soleil d'été que j'arrive en un clic dans le bel univers de ton blog.

    Magnifiques tes photos mon amie, quel beau pays qui donne envie de visiter, je découvre grâce à tes splendides clichés, tu es magnifique et on voit votre bonheur d'avoir passé ces bonnes vacances entre amis et avec beaucoup de soleil.Merci d'avoir partagé avec nous ma Sonia.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite tout plein de douceur, de bonheur et surtout la santé.

     

    Je te fais de très gros bisous de mon île intense.

    Smiley halloween citrouille bonjour      Smiley amour love bisous coeurs

    7
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 07:34

    Ma Soso de mon coeur, que fut belle ma surprise, tu es la !!!!! Quel bonheur!!!! Et tu es toujoirs belle et radieuse... Quel merveilleuse Lady tu es!

    J'aime beaucoup la maison....

    On est en plein ambiance de Halloween! Des costumes partout pour les petits, c'est fou!

    Plein de bisous a toi ma douceur et tres belles fetes de Halloween si tu fetes. Toute ma tendresse.

    8
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 15:20

    coucou sonia

    merci de ta visite et gentil message

    bonne semaine

    amité bisouxx

    Marcelle

    9
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 21:07

    Bonsoir ma petite soeur de mon coeur

    Je ne suis pas passée ces derniers jours, trop occupée un peu partout ... rien de grave, mais je n'arrive pas a faire fasse a tout, holalala je devrai avoir des journée de 48 heures. 
    J'espère que ton rhume fini par partir , moi il y a encore des petits restes, pffff c'est long a passer. 
    Aujourd'hui une journée magnifique, 26° , portes et fenêtres ouvertes toute la journée jusqu'a 17h, après j'ai fermé car la fraîcheur allait arriver une fois le soleil couché, et la petite Lady est restée allongée les 4 pattes au ☼, elle est comme moi, on AIME. 

    Demain soir c'est les petits fantômes qui vont sortir et venir frapper à la porte pour réclamer des bonbons, tu y as pensé ? sinon ils vont te transformer en petite sorcière (rire) 

    Bonne soirée ma Soso, gros bisous de moi, et lichouilles , de Lady. Jo

    totalgifs.com halloween gif gif 16.giftotalgifs.com halloween gif gif 37.gif

    10
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 17:33

    bonjour

                         mon amie SONIA

             moi ça va bien, un gros merçi de me visiter pendant mon absence,

            j'ai profiter de l'été au maximun il a fait très beau.

           aujourd'hui c'est la halloween, je sais que tu va en profiter,

         très jolies tes photos, merçi pour le partage.

                                     amitié, tendresse,

                       passionné de MOTO et VÉLO

                                       GHISLAIN        gros bisousssssssssss.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                      

                       

    11
    Samedi 1er Novembre 2014 à 21:15

    Coucou Sonia , nous voilà déjà au mois de Novembre avec son mauvais

    temps et adieu aux vêtements d'été ! . Je te souhaite un bon début de 

    mois , bisous , Susanmoney

    12
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 08:08

    Bonjour petite soeur

    Le temps a été super jusqu'à hier , jeudi 26°, vendredi 25° et hier 26° portes et fenêtres ouvertes toutes la journée, il fallait en profiter, il parait qu'à partir d'aujourd'hui ça va changer , la pluie va s'installer et bien entendu le froid va suivre , enfin c'est quand même rare d'avoir septembre et octobre comme ça, on se serai  crut en été.

    Je sais que tu as déjà vu la neige depuis ton retour, grrrrr, je t'envoie le soleil positif du  coeur ma Soso. 
    Je risque de ne pas être ni présente, ni très dispo, mon fils est en plein travaux dans son nouvel appartement, et dès aujourd'hui je vais l'aider, c'est pour ça que je passe de bonne heure ce matin, il faut que tout soit terminé (déménagement compris) pour le 30 novembre, ça va être très difficile, mais on va essayer 

    J'espère que tu va bien ma tite soeur,  donne moi  de tes news, je te fais de gros bisous de  tout mon coeur, bises a la famille, et à mon ♫ préféré. 

                                         Boussas Soso

    13
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 16:45

    Bonsoir Sonia

    Je passe en cette soirée du dimanche pour savoir de tes nouvelles je suis très content pour le séjour en Turquie que je les visité ce mois de septembre c'est un jolie paye  avec des monument historique tel que Topkapi  la mosquée bleu ect.... je te souhaite une belle fin de journée mon amie.

    En toute Amitié Dali....

     

    14
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:26

    Bonjour ma Soso

    Me voilà de retour aprés une petite absence. J'espere que tu vas bien?

    Moi ca va...Le temps aujourd hui tres bizarre,vent et beaucoup de nuages

    L'automne est bien la ,mais hier nous avons pris le café dehors

    Merci pour ton partage photos,tres jolies

    Dans quelques jours j'en mettrais de ma fille Céline.

    Mais je pense qu'elle etait pas au meme endroit

    Bonne semaine à toi et à bientot...

    Mille gros bisous Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    15
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:37

    Bonsoir Petite SoSo'... Me voilà malgré mes retard dans les Coms'... Enfin je m'aperçois que tu as passé un excellent séjour ensoleillé en Turquie et en Famille'♥... D'ailleuirs le partage de tes Photos réjouissent et réchauffent vraiment l'Âme surtout que l'Automne à belle et bien débuter sur Nantes avec une météo pluvieuse et tristounette...

    Sache que je m'excuse tout de même de mes absences mais je ne t'oublie Jamais... Je te souhaite une Douce Soirée et Semaine... Bises & Amitié Sincère à Toi SoSo'♥!!!

            gifs orientale : femmes superbes

    16
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:41

    COUCOU HEUREUSEMENT TU AS DU SOLEIL

    EN RESERVE...DANS TES PHOTOS .CAR AUJOURD'HUI

    C'EST VENT ET BIENTOT PLUIE.BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :