• Entre rêve et réalité

     

     

     

     

    Evasion evasion

    J’aime m’évader
    Les yeux ouverts  ou fermés
    Dans mes rêves ou dans  ma réalité
    Vers d’autre paysages
    Je voyage
    J’imagine ma vie en couleur
    J’imagine un monde en douceur
    Inondé d’amour  et de bonheur

     

     

     une évasion à deux c'est encore mieux !

     

     

     regarder ensemble un couché de soleil en rêvant !

    En oubliant pour un instant la réalité.

     

     

     

     

     

    Evasion

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 20:39

    Joli texte. Je me laisse aller à rêver !

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 16:50

    Bonjour ma Soso

    Ben voilà, l'évasion c'est ce que j'ai fait pendant 5 jours, je suis allée dans le Loiret,  tu te souviens de cet endroit ? je pense que oui

    Il faut s'évader pour ne pas couler ... et on s'évade comme on peut wink2

    Bonne journée ma Soso, bisous 

    3
    Mardi 15 Septembre 2015 à 17:04

    Coucou Sonia , es tu encore active sur ton blog car je ne te vois plus ? . Belle page très romantique , merci à toi . Bonne semaine , bisous , escapade money

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 13:00

    un petit tour dans ton univers ma jumelle qui comme toujours et sublime ♥

    magnifique billet ♥

    bon dimanche gros bisous ta jumelle qui taime fort ♥

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:45

    Coucou ma Soso

    ha , nous voila aujourd'hui arrivés en automne, pfff ce n'est pas la saison que je préfére et je sais que toi non plus 

    allez on fait comme ce petit oiseau, on prend une valise et direction le soleil !!!

                                     

    Bonne soirée,  bisous rêveurs , a bientôt , Jo

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:05

    coucou ,est tu ici ou dans un pays de rêve ???

    plus de nw???? donne moi de tes nw.bises

    7
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:23

    Bonjour ma Soso

    Toujours pas venue par là toi ???

    J'espère que tu vas bien tout de même, est ce que ton automne Suisse est arrivé ? ici un jour c'est soleil avec 15° le lendemain c'est tout gris avec 5° , après on va s'étonner qu'on attrape la gripette 

    Je te souhaite une bonne journée, je te fais de gros bisous ainsi qu'a la famille et à mon ♫ cool.

    8
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 14:00

    coucou sonia

    j;espère que sa va bien

    tu es pas trop présente sur les blogs

    bon week end

    amitié bisouxx

    marcelle

    9
    Lundi 9 Novembre 2015 à 15:59

                                                                     bonjour mon amie

                                                                                 SONIA

                              moi ça va bien , et toi j'ai mer le petit video, et tes images.

                            oui on'a fait un très beau voyage, un gros merçi de ta visite,

                         ça me fait toujours plaisir.

                                                       passionné de MOTO

                                                                GHISLAIN            amitié Xxxxxxxxxxxx.

    10
    Mardi 19 Janvier 2016 à 14:15

    Bon mardi

    coucou sonia

    j epasse te souhaité une belle semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    11
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:47

    petit coucou pour te dire que je suis de retour sur mon blog passe un bon mercredi j'espère que tu vas bien gros bisous

    12
    Lundi 1er Mai 2017 à 08:50

    Coucou ma Soso

    Entre rêve et réalité il y a tout un monde ... et nous en savons quelques choses toutes les deux

    Pour moi et je pense que pour d'autres aussi, on aimerait bien te revoir par ici, ne serai ce que pour le rêve de quelques minutes .... 

    depuis septembre 2015, tu ne viens plus, sniffffff sniffffff heureusement que nous restons en contact.

    Je t'envoie pleins d'ondes positives ma Soso, et aussi en se jour de 1 er mai , je t'offre un petit porte bonheur.

    Tout gros bisous .

                                              Résultat de recherche d'images pour "joyeux 1er mai"

    13
    Dimanche 16 Avril 2023 à 13:53

    Coucou ma tite Sonia,

    Mais qu'es tu donc devenu..???

    Je ne t'ai jamais oublié..

    J'espère que tu vas bien...

    Bizouilles d'Marinette..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :