• Evasion entre nanas

     

    Bisous de nous trois de Majorque

     

     

    Parfois un peu d'évasion est bienvenue et fait le plus grand bien. Ne plus penser a rien. Mais non comme toujours les milles et une questions que l'on peut se poser sur la suite de ce que sera notre vie reviennent bien vite dans un coin de notre tête.

    S'évader un instant de ce monde, respirer à fond à ne rien penser, vider ses poumons et recommencer, c'est guérir du mal de la société...

     

     

     

     

     

    un couché de soleil comme je les aimes

     

    Une petite crique trop belle avec de l'eau à 28,trop bon

     

     

    que du bonheur...

    C'est trop bien les vacances

     

    Trop contente je suis toute belle pour aller à l'animation ce soir

     

    voilà après un ptit passage à vide...

    Je reviens gentiment et vous dit que je vous

    oublie pas...

     

    gros bisous à tous

     

    Evasion entre nanas


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Août 2015 à 17:11

    Bonjour ma Soso

    Quelles sont belles ces photos, ça fait du bien de voir vos sourires, de voir aussi que la vie continue avec de belles vacances entre nanas, et de + au  bord de la mer. Suis heureuse pour toi. Prendre le bonheur quand il se présente !

    Tu es toute belle sur ta photo en solo, je te trouve un peu mélancolique ....Moi je pars mardi matin, je vais retrouver mon fils et mes petitous, ça va me faire du bien, car aujourd'hui j'ai eu un coup dur (Ibis) tu comprendras ... moi et mes chiens c'est une histoire d'amour 

    A bientôt ma Soso, merci pour cette vidéo et tes photos partagées.  Bisous de moi, bisous a la famille et à mon ♫ 

    2
    Dimanche 2 Août 2015 à 18:29

    Magnifique, le vrai bonheur loin de tous soucis.

    Profitez bien

     

    3
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:31

    justement je pensais a toi et je me posais des

    questions sur ton silence,bon je voies que tu as pris des vacances,tres bien

    de plus en plus belle Ester !.bonne semaine bisous

    4
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:34

    Bisous ma rêveuse bien content de ta visite dans mon univers.

    une douce soirée avec tes proches.Bisous de toujours l'éternel rêveur.sarcastic

    5
    Dimanche 2 Août 2015 à 21:45

    coucou mon amie

      je te souhaite une  douce  nuit

     la  mon bout de choux  est rentrer  et  il me  manque deja

     mais  quand ils  rentreront  de vacance 

    il  revient  chez nous

      gros bisous  

     

    6
    Dimanche 2 Août 2015 à 22:26

    Coucou chére Sonia , contente de te retrouver car je me demandais si tu avais quitter Ekla ! .

    De beaux souvenirs de tes vacances ensoleillées et merci pour ton portrait sympa ! . 

    Je reviendrai encore chez toi et te souhaite un bon début de semaine , gros bisous , glasses

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 10:04

    Bonjour ma douce amie Sonia

    Magnifiques tes photos, et profite bien de chaque instant qui passe, ce n'est que du bonheur, très belles photos et on voit comme vous êtes heureuses d'être ensemble, merci pour ce beau partage.

    Je ne fais qu'une petite apparition, non non je ne viendrai pas hanter tes nuits ih ih ih !!! mais je suis venue à dos de dodo, je rigole mais seulement en un clic pour te remercier de ton gentil passage.

    Ile intense la Réunion porte bien son nom, bien que le volcan qui non pas n'a pas fait un slow mais un rock endiablé et bien il est en train de se rendormir..... à quand la prochaine coulée (4ème de 2015 si elle arrive), j'ai vu à la télé, sur FB, c'était un magnifique spectacle de feu !

    Etant occupée avec ti bout, je te dis à demain ou sinon mercredi (mais mon nouveau message est bien programmé demain sur Eklablog).

    En attendant prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon île très intense en ce moment lol !

    Ton amie Fany qui aime aou beaucoup.

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 13:48

    Bon lundi

    coucou sonia

    bon retour

    j;espère qu etu passer de belle vacance

    bon mois d;août

    amitié bisouxx

    Marcelle

    9
    Mercredi 5 Août 2015 à 17:44

    Coucou ma tite Sonia,

    Holala comme tu dois avoir de jolis souvenirs dans ta tête..
    Tu me fais rêver avec ces superbes photos..

    Je ne t'oublie pas, mais de moins en moins sur le PC,
    Je ne te demande pas si tu vas bien, car tu as une mine radieuse..

    Bonne soirée et grosses bizouilles d'Marinette..

    10
    Vendredi 7 Août 2015 à 10:34

     Bonjour Ma Gentille Sonia ,

    Je viens avec mon plus beau sourire du jour te souhaiter une toute belle journée en ce beau Vendredi estival !

    Tu es jolie sur ta photo

     

    Je suis un peu au ralenti pendant la période estivale

    @ Bientôt

    Gros bisous

    Redflower :-)

    11
    Lundi 17 Août 2015 à 11:24

    jolie billet ma jumelle merci du partage

    tu es magnifique sur la photo

    belle photos de ta fille et petite fille

    bonne semaine et gros bisous a vous de nous ♥

     

    12
    Mercredi 19 Août 2015 à 13:53

    Bon mercredi

    coucou sonia

    comment va tu moi très bein

    bonne journée

    amitié bisouxx

    Marcelle

    13
    Dimanche 23 Août 2015 à 09:21

    Coucou Sonia , voilà de beaux souvenirs pour vous et passe un agréable

    Dimanche , bisous , escapade , 

    14
    Dimanche 23 Août 2015 à 13:34

    un petit passage par ci ma jumelle

    pour te souhaiter un bon dimanche

    gros bisous ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :