• Le rêve de la lune

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le rêve de la lune
     
     
    Si la lune brille
     
    Quand tu dors ,
     
    C'est pour planter
     
    Des milliers de soleils pour demain.
     
    Si tout devient silence
     
    Quand tu dors ,
     
    C'est pour préparer
     
    Le chant des milliers d'oiseaux
     
    Et dorer les ailes des libellules.
     
    Si la lune tombe dans tes bras
     
    Quand tu dors ,
     
    C'est pour rêver avec toi
     
    Des milliers d'étoiles.
     
     
    Marie Botturi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Merci pour votre visite

    vos gentils com...

    Joyeuses Pâques...

    Mille bisous et douces pensées

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 19:57
    Hello pti coucou du boulot ici sur granville beaucoup de monde encore au boulot merci de ton passage un colis part mardi pour toi bisous
    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 21:05

    Bonsoir ma tite soeur de coeur, j'ai eu une journée pleine de rebondisselents, tu liras dans mon mail, je ne voulais pas allais me coucher sans passer te voir, je suis bien ici et tu me manques ma Soso, j'aimerai être là !! (bientôt).
    Bonne  et douce nuit ma tite soeur, @ bientôt, boussas tendresses. Jo
        cadeaux pour amies

    3
    Lundi 1er Avril 2013 à 00:04

    gros bisous à toi,

    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 00:29

    bonjour Sonia ....

    je viens te souhaiter une bonne semaine et un bon lundi de Paques mais aussi le poisson d'avril ,attention aux poissons , le 1er jour du mois d'avril n'est jamais très calme ....alors attention !!! 

    passe une bonne journée ensoleillée si possible 

    bises   à+ 

    ghislaine 

    5
    Lundi 1er Avril 2013 à 11:36

    Bonjour mon amie Sonia


    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques.


    Rapide coucou avant d'aller conduire maman à la dial.


    ha j'oublie pas mdrrrr


    066794001364800327


    magnifique le Rêve de la lune


     

    6
    Lundi 1er Avril 2013 à 16:37

    pti coucou a toi , ici grand soleil un peu de plage du plaisir bisous a demain

    7
    Mardi 2 Avril 2013 à 12:13

    Coucou mon amie Sonia,


    Mon petit passage ensoleillé mais frais pour te souhaiter
    un bon mardi


    J'espère que tu vas bien


    NOIRETBLANC105

    8
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 2 Avril 2013 à 13:32

    Je viens Sonia te souhaiter une belle journée...En esperant que tu as passé un bon week end de Pâques...Moi superbe ,à part le temps pas terrible....Mais j'etais avec ma fille alors que du bonheur...

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    Mardi 2 Avril 2013 à 17:34

    merci copine de ta venue, en effet c'est ma photo et c'est ma fille

    Alors pour mon jeu , c'est un engin énorme que l'on utilise en bord de mer , il a une fonction

    Pour la coccinelle c'est un gadget pour mettre un peu d'animation , car chez nous c'est bien mort nos blogs bisous ma copine et tu viens quand tu veux si tu veux jouer bisous

    10
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:37

    Hello tite soeur de ♥, j'ai terminé mon déccolage pour ce soir, j'avance a la vitesse d'un escargot, mais j'avance lol.  Lady m'aidait moralement hi hi, ou peut être était elle en inspectrice des travaux finis mdr ... un peu  d'humour ne fait pas de mal.
    Aujourd'hui grand soleil, vent pas trop frais,  mais pas une grande chaleur encore, la météo n'est pas trop au top pour les jours qui arrivent ... brrr
    Trop belle cette lune qui nous emporte dans son monde de rêves. Milles boussas tendresses ma Soso, douce nuit, @ demain. Jo
     

    Quand tu dors,
    C'est pour planter
    Des milliers de soleils pour demain.
    Si tout devient silence
    Quand tu dors,
    C'est pour préparer
    Le chant des milliers d'oiseaux
    Et dorer les ailes des libellules.
    Si la lune tombe dans tes bras
    Quand tu dors,
    C'est pour rêver avec toi
    Des milliers d'étoiles.
     

                                                                               Marie botturi 
                                                  

    11
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:08

    très bonne soirée sonia

      de gros bisous mon amie

     fatiguée ses derniers jours mais avec la chaleur qui devrait arriver 

    on verra  bisous sonia

    12
    Mardi 2 Avril 2013 à 23:04

    Bonne semaine Sonia , merci pour ta visite  . Nous avons passer un agréable Dimanche avec notre fils et petite famille mais un peu gâché pour moi par encore un séquelle cérébral qui m' obligea à me reposer aprés le déjeuner . J'en avais trops fait la veille ! , demain visite chez mon médeçin . Merci Sonia pour ta belle page et poésie , bisous , Christiane ,

    13
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 3 Avril 2013 à 01:22

    Printemps

    coucou sonia

    merci de ta visite et gentil message

    fatiguer de mon voyage mais enchanté

    amitié bise marcelle

    14
    pierrpaj
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:38

    PACDFNO01lrg

    Ton  billets est très jolis...

    ...Et ton amitié est superbe.

    *****BISOUS SONIA.*****

     

    15
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:53

    Kikou mon amie Sonia,


    je passe sur ton joli blog pour te souhaiter
    une belle journée en ce mercredi. Demain je
    serai absente ( travail bureau et journée des
    courses ) pfff mais faut bien manger ☺☺


    Avec tendresse


    Calinous de Laika et chatounets


    ♫ ♫   A vendredi  ♫ ♫


    b683d0e4

    16
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 3 Avril 2013 à 12:58

    Coucou je suis de retour pour te souhaiter une bonne fin de semaine...

    J'espère que tu vas bien ,que tu as bien attaqué ta semaine...

    Moi ca va pour le moment mais ca ira encore mieux vendredi soir (lol)

    J'adore cette chanson....A bientot....Bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    17
    Mercredi 3 Avril 2013 à 15:50

     Coucou ma douce Sonya.

    Quel bonheur de venir dans ton bel univers, j'adore cette chanson et très beau texte sur le rêve de la lune avec de belles illustrations. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques et je te souhaite une belle fin de semaine en te faisant de tendres bisous ma douce.

    18
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 3 Avril 2013 à 18:06

    Bonsoir P'tite SoSo'... J'viens te Saluer et Remercier très Chaleureusement pour tes Adorables Coms'... Qui me touchent par Ta Sincèrité!!!... j'ajouterai Simplement que tu es Une Fidèle Amie que j'apprécie par ta Sensiblité Profonde que tu dégages par tes Mots... Tu as ces Valeurs Réelles que J'Aime Vraiment parce que tu ne triches Jamais... et que tu parles avec Ton Coeur!!! J'tembrasse Tendrement et t'envoie Généreusement de ce Soleil qui Brille sur Nantes... Amitié à Toi Douce SoSo'...

    19
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:23
    20
    pierrpaj
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:41

     

    C'est pour toutes ses raisons ma Sonia

    que tu es mon amie et je pense moi ton

    ami.Je te fait des gros bisous chaleureux.

    21
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:31

    coucou sonia

     je sent  que tu as envie de retourner au soleil

    alors la moi aussi  j'en peux plus de ce temps

    et  le mois d'avril sera comme  ça  tous le mois

     faut espèrer  avoir chaud en mai sinon 

    bonne soirée de gros bisous mon amie

    22
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:58

    Oups je m'y souii crompé d'article mdr, ché pô là ky jy vouly ly mettre mdr

    Non non j'ai pas bus ce matin ma tite soeur, mais j'avais mis ici un com qui n'était pas a sa place hi hi , bisoussssssss. Jo

    23
    Passionatys Profil de Passionatys
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:57

    Oui c'est la fin de semaine et je viens te souhaiter un bonne journée ...

    En espérant que tu vas bien ....Ce week end je vais commencer les préparatifs pour

    mon départ en vacances...Je pars vendredi 19 avril pour 15 jours en Espagne

    Mais je passerais mercredi pour un dernier petit bisous

    En attendant passe un bon week end ...Bises de Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    24
    Samedi 20 Avril 2013 à 21:03

    coucou

    ma pause  j'arrive pas et  j'aurai  du avoir mon petit fils mais ma fille

    et malade alors il reste a la maison  snifff

     lui comme moi triste mais il vient le weekend prochain

    bon weekend a toi sonia de gros bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :