• Quelques images d'une île lointaine

     

    Me voilà de retour  de l'île Maurice....

    Après avoir passé 6 semaines sur cette île de rêve,dur dur le retour !!!!
    Je vous laisse découvrir cette petite vidéo ,Paul et Virginie,jolie histoire
    qui c'est passé dans la région ou je me trouvais....

     

    bonjour à tous,heureuse de vous retrouver....
    Merci à tout ceux qui pendant mon absence sont
    venus déposer dans mon ptit monde de gentils messages
    que j'ai lu avec plaisir....

     

     

    Je me trouvais au Cap Malheureux....Et très heureuse d'y passer mes vacances...

     

     

     

    La jolie petite église du Cap Malheureux

     

     

    La ptite plage ou j'aimais aller me baigner (de l'eau délicieusement bonne,30 degrés)

     

    Jolie vue sur les montagnes

    Une rue de Port Louis (la capitale) ,trop belle la déco !!!

     

     

    Humm j'adore les noix de coco...Vers la maison il y a des cocos,des mangues

    des fruits de la passions,et des bananes,délicieux tout ça....

     

     

    Voilà un beau régime de bananes....Et trop bonnes....

     

     

    La maison dans la quelle j'ai passé mes vacances et le drapeau Mauricien

     

    promenade à Grand baie

     

     

    Comme un poisson dans l'eau.....

     

    Voilà avec ces quelques photos,je vous souhaite une

    belle semaine et je vous dis à bientôt pour la suite

    de mon voyage....

    Gros bisous....

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mars 2014 à 12:29

    coucou ma jumelle contente de te retrouver enfin merci du partage et de me faire rever un peu c super jolie ca devais etre merveilleux pas de mal a imaginer le paradis ..bienvenue tu ma beaucoup manquer passe une belle journee gros bisous de ta petie jumelle a toi ..

    chris

    2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 18:46

    Bonsoir SoSo'... J'suis super Content de ton Retouryes!!! Bon je suppose que tu l'es beaucoup moins surtout après 6 semaines de vacancestongue... En tout cas vu le partage de tes Photos tu as dû passer un Moment Extraordinaire... Même si je me dis que le Soleil'☼ va te manquer quelque peu maintenantarferf... je te remercie vraiment pour ta Visitebeurk et sache que tu es un petit Bout de femme que j'Adoooore...

    Très Bonne Soirée à Toi & Amitié Sincère SoSo'♥...

                                      

    3
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:47

    ah mais voila ou ut avais disparue.....je me disais aussi c'est  bizarre pas de nouvelle..

    bon j'aime mieux ca mais tu vas bronzer ces jours .merci pour ces belles photos.a plus bises 

    4
    Mercredi 26 Mars 2014 à 19:50

    coucou  sonia

     je me  disait  bien  si elle passe pas   elle est  en vacances

    de bien belle  vacance   sa  dois etre  très beau la  bas et chaud

     moi qui adore les noix de coco

      bonne  soirée de gros bisous mon amie

    5
    Mercredi 26 Mars 2014 à 22:21

    Coucou Sonia les belles vacances sa fait du bien et laissent des souvenirs

    plein la tête mille..

                                                      ♥♥♥BISOUS♥♥♥ 

         

                                           

    6
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:34

    Bon retour chez nous chére Sonia et merci pour ces belles photos de ce paradis enchanteur ! . Ici ce n'est pas la même situation avec trois mois d' interminables tempêtes destructives pour la côte Atlantique dont Biarritz qui a subi beaucoup de dommages ! . Sans parler du moral à zéro des locaux , enfin le soleil arrivera bien un jour !! . Bonne soirée et à bientôt , bisous 

    Christiane

    7
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:14

    Coucou ma Sonia

    Mille merci pour ton gentil commentaire mais comme c'est dommage que nous n'étions pas en même temps en vacances à Maurice et Rodrigues, quel bonheur cela aurait été de te rencontrer, mais on n'a pas dit notre dernier mot et ce sera la prochaine fois ce serait SUPER !

    J'ai beaucoup aimé Rodrigues aussi, c'est beau, c'est ressourçant, les rodriguais sont très gentils, l'île Maurice aussi c'est super, des vacances de rêve que l'on a passé ma belle Sonia.

    Splendides tes photos, j'aime beaucoup la déco avec les parapluies c'est très joli sur PORT LOUIS à Maurice. Oui je confirme l'eau était bonne et chaude et hummm trop bons les fruits, les cocos et tout et tout, merci de partager tes photos avec nous ma douce.

    Moi j'ai mis des photos sur mes deux blogs celui là et sur l'autre Allamanda :

    http://allamanda97.canalblog.com/

    car j'en ai tellement que j'ai préféré partager sur mes deux blogs, entre Maurice et Rodrigues et j'ai beaucoup aimé à Rodrigues la visite de la grotte.... tu as du y aller je pense ?

    Gros gros bisous ma douce amie et courage pour le retour, pour moi pas dur car il fait beau et chaud à la Réunion.

     

    PS : Superbe la vidéo j'ai beaucoup aimé, merci merci ma Sonia.

    8
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:33

    Bonjour Sosso me revoilà doucement sur mon blog

    Merci pour tes condoléances pour le décés de ma belle maman

    Quand à ma main ca va mieux...Pas d'infiltration pour le moment

    Je continue le traitement et garde encore un peu mon poignet

    Merci pour ce magnifique partage photo...

    .Belle journée avec le soleil....Bisous de ta petite princesse Jasmine ♥

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    9
    Lofteur
    Jeudi 27 Mars 2014 à 17:33

    comparatifpcportableordinateur

    ************SUPER CONTANT DE TON RETOUR MA SONIA**************

    *****************BONNE SOIREE ET GROS BISOUS******************

    10
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:07

    Recoucou ma Sonia

    Merci pour ton gentil passage sur Allamanda mon autre blog où j'ai un nouveau message demain matin (chaque mardi matin sur Eklablog et chaque vendredi matin sur canalblog) car je n'ai gardé que deux blogs et je partage mes photos sur ces deux blogs de ces merveilleuses vacances. Comme je comprends ma douce que c'est dur de se refaire à la fraîcheur car le corps s'habitue à la chaleur, moi j'ai retrouvé la même chaleur à la Réunion mais quand même c'est super et j'ai visité beaucoup à l'île Maurice, on était en vadrouille pratiquement chaque jour et après avoir été du côté de Mahébourg ensuite nous étions près de Grand Baie et à Rodrigues on a fait le tour de l'île, on était à trois couples à partir et on en a profité au maximum mais 14 jours çà passe trop vite !!!!!!

    J'ai hâte de voir la suite en photos de ton beau voyage, déjà celles-ci sont si belles et tu sais j'ai goûté à l'apéritif le Piña Colada (c'est ma belle soeur qui me l'a fait découvrir) aussi bien au premier Hôtel Preskill et ensuite au retour de Rodrigues à l'Hôtel Merville à Maurice mais c'est celui de Cotton Bay à Rodrigues qu'on a préféré !

    J'espère ma douce que la prochaine fois on partagera ensemble ce plaisir ce serait super alors rêvons !!!!

    Gros bisous ma douce

    11
    Vendredi 28 Mars 2014 à 13:48

    coucou sonia

    je vois que tu as passer de belle vacance

    bon week end

    amitié bisou

    marcelle

    12
    Vendredi 28 Mars 2014 à 14:28

    Bonjour ma chère Sonia

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine, et te dire que je suis contente de ton retour

    ainsi que un excellent week-end. Je vais en profiter pour essayer

    de me reposé ayant un souci de tension artérielle 

    Si tu as l'occasion profite bien du soleil.

    ha n'oublie pas le changement d'heure 

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    Merci pour les magnifiques photos

    changementdheure

    martine

    13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 15:43

    6ebab423J'en connais qui on de la chance....Gros bisoussssssss  Pas trop dur le retour ?

    14
    Samedi 29 Mars 2014 à 21:26
    BONSOIR SONIA
     
    très jolies tes photos 
     
     
    J'espère que tu vas bien !!!
    et que tu profites des belles journées ensoleillées.
    Je viens te souhaiter un bon et excellent week-end .
    Portes toi bien.
    Bisousss à bientôt
     
    MICHE
     
    CREA
    15
    Lofteur
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:16

    0d3bdc4d

    9102ajm6076

    *************BON DIMANCHE MA SONIA***************

    16
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:53

      amour,amitié

                                                      hello mon amie

                                                               SONIA

                 je voit que tu as passer de très belle vacance,

                  tu en'a profiter beaucoup. ici il tombe une petite

                neige du printemps, le beau temps va revenir.

               un gros merçi pour ton commentaire,

              et de ta visite, ça me fait toujours plaisir.

            je te souhaite une bonne journée.

                    amitié, tendresse

           passionné de MOTO et VÉLO

                     GHISLAIN    gros bisousssss   merçi de ton amitiée.

             

     

    17
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:23

    Coucou ma chère Sonia

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé.

    Pour nos amis, les animaux, merci d'avoir la gentillesse de signer

    la pétition pour la fermeture du zoo de Copenhague où ils

    assassinent les animaux... D'avance MERCI 

    Bisous tendresse - calinous de ma Louve Tanya et chatounets

    Bon 1er Avril

    PAvril

    martine

    18
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:06

    Hello je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Le soleil etait présent ce matin et là il s'est caché Grrrrrr

    Mais pas grave...Je trouverais bien une occupation pour mon jour de repos

    Et toi tu vas bien? Désolée ce wk j'etais bien occupée pour venir à l'ordi.

    Mais je me rattrape aujourd hui.Te voilà de retour et des souvenirs pleins la tete

    Merci de nous faire partager ce petit Paradis...

    Je vais continuer mon chemin pour saluer mes ami(es)

    A bientot Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    19
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:40

    Coucou chére Sonia , pas présente  sur beaucoup de blogs car très occupée 

    mais çà ira mieux après Pâques ! . Je souhaite que tu ailles bien après ton beau 

    voyage . Ici ce n'est pas la grande forme mais j'irai mieux avec le retour du beau 

    temps enfin peut être ! . Bonne fin de semaine à toi , bisous , Christiane

    20
    Jeudi 3 Avril 2014 à 14:44

    bon-apres-miii-copie-2.gifPetit passage, gros bisous

    21
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:54

    Coucou  tite soeur, de belles photos partagées comme toujours, c'est super, et je suis heureuse que tu ai profité un maximum de cette île paradisiaque, en plus avec des amis , c'est génial.

    Bonne journée ma tite soeur de coeur, gros boussas du ♥, ta grande soeur a qui tu manques. Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :