• Un coucou de notre île

     

     

     

     

     

     

     

     

    Coucou bin oui c'est nous Jo et Soso sur notre île

     

     

    Et Lady était là aussi

     

     

    Il y avait Bebert aussi

     

     

    Et me voilà en Djerbienne

     

     

    un cavalier sur la plage

     

     

     

    Notre île ,c'est Djerba la douce

     

     

     

    Selam de notre île

     

    je suis de retour mais je  n'ai pas encore eus le temps 

    de passer chez vous,mais je vous oublie pas

    à bientôt et gros gros bisous

     

    merci de votre compréhension

    et de vos visites ....

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 11:50

    Coucou ma tite soeur de  ♥. Toi ça y est tu es rentrée, moi prévue pour demain, pfffff sniffff , ici ce matin à 8h30 il faisait déja 30°, tu imagines cette aprés midi ...
    En arrivant sur ton beau blog, wouaaaaa je nous vois là tous, même ma Lady est présente, chaud chaud au coeur ton article ma tite soeur ...
    J'ai laissé la miss Lady à la maison, trop chaud pour elle... ce dernier jour hé oui ça y est, je reste dans mon ti village, j'ai dit au revoir à mon amie Radhia et Thierry, mon ami Potier est venu hier soir, il m'a préparé une "gargoulette" que nous avons dégusté avec Momo, hummm un régal des papilles...
    Je regarde tes photos ma Soso encore et encore, je ne m'en lasse pas, tu penses bien, nous sur notre île , elle porte bien son nom " Djerba la Douce" .
    Je t'envoie un océan de boussas ensoleillés, ta grande soeur qui pense à toi, (Jo et Soso 2 soeurs de ♥) . Jo

    2
    dalibalo Profil de dalibalo
    Vendredi 14 Juin 2013 à 13:45

    Bonjour Sonia


    Je viens te souhaiter une belle journée en ce vendredi


    Bon week-end et A bientot de te lire mon amie


    Amitié Dalibalo...



     

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 14 Juin 2013 à 17:00
    4
    Samedi 15 Juin 2013 à 14:00

    Un petit coucou mon amie Sonia


    Je reviens petit à petit et te remercie de me suivre
    sur mon nouveau blog petite Louve. Pour l'instant je
    n'irai plus sur Word Press je n'arrive plus à gérer deux blogs


    Merci pour ton soutien et ton amitié


    bisous tendresse
    magnifiques photos ca fait rêver


    fleur2

    5
    Petaouchnok
    Samedi 15 Juin 2013 à 14:10

    Bisous à toutes deux !

    6
    Dimanche 16 Juin 2013 à 14:30

    . Chére Sonia , Contente de voir de belles photos de ce paradi et de savoir que vous avez eu de superbes vacances au chaud ! . Ici ce n'est pas la même histoire car nous n' avons eu que quatre jours ensoleillés , vent frai et je ne me crois pas en été ou presque . Demain la France sera encore sous la pluie et chez nous ce sera encore pour la semaine entiére donc un temps à déprime : un raz le bol pour tous les habitants de la côte ,  greee !! . j'aimerai aller trouver le soleil ailleur mais ne peux plus voyager suite à encore un grand malaise ischémique ( cérébral )récent alors je dois vivre au jour le jour avec une routine et régime presque végétarien sans graisse animal . Pas facil de mal vieillir crois moi . Je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise de ta vie avec un grand merci pour ton comm sympa , bisous ,

    Christiane ,  

     

    7
    marcelleg Profil de marcelleg
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:33

    salut sonia

    merci de partager ses belles photos

    bon dimanche

    amitié bisou

    marcelle

    8
    Dimanche 16 Juin 2013 à 17:07

    coucou sonia

     je vois que tu as était  dans ton petit paradis et

     c'est  très beau la  bas

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous mon amie

    9
    ghislainc Profil de ghislainc
    Dimanche 16 Juin 2013 à 17:50

                                                                                       image en taille réelle   coucou mon amie

                                                                SONIA

         moi ça va très bien, randonnée en MOTO et VÉLO, et je profite du beau temps.

        un gros merçi de partager de belles photos, un gros merçi pour tes commentaires,

       et de ta gentille visite, ça me fait toujours plaisir.je te souhaite un bon dimanche,

      et une bonne semaine.

                                                        amitié ,tendresse

                                              passionné de MOTO et VÉLO

                                                                         GHISLAIN.

    10
    Dimanche 16 Juin 2013 à 20:30

    Quel plaisir de te retrouver ma douce. Merci pour ta visite et ce beau partage de photos qui sont superbes, quel bel endroit de rêve et comme vous êtes superbes toutes les deux, et la belle chienne pose rien que pour toi. Bonne soirée et beau lundi au soleil.

    Gros bisous ma Sonya

    11
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:00

    Coucou ma tite Sonia,

    Hooo comme je suis bien ravi de voir cette endroit de rêve et surtout la joie de vivre que vous ave Tous, une île et du soleil, rien de tel pour voir le sourire sur le visages des Amies..
    Mais, la prochaine fois pense à me garder une place dans tes valises, cela me ferait le plus grand bien !!!

    Je te remercie ma douce de ton passage qui me ravi toujours autant..

    Passe un très bon lundi et remet Toi bien, d'avoir remis les pieds sur notre terre Française, moins ensoleillée..

    1000 bizouilles de Marinette qui ne t'oublie pas..

    12
    Lundi 17 Juin 2013 à 10:29

    coucou mon amie Sonia


    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    on nous annonce une belle journée ensoleillée ☼☼
    Dès que j'ai un petit moment, je vais mettre des nouvelles
    photos de Tanya en ligne que j'ai reçue hier fin d'après-midi


    bisous tendresse


    mao7

    13
    Lundi 17 Juin 2013 à 12:52

    Voir Jojo et toi et cette amitié respirant le bonheur franchement j'adore

    bisous 

    ps:bebert pête la forme lol

    a++

    14
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 17 Juin 2013 à 13:42

    Bonjour Sonia  je viens te souhaiter une bonne semaine

    En esperant que tu as passé un bon week end ...Il a fait trés beau et trés chaud

    Surtout hier 45° en plein soleil...Donc à l'ombre

    Aujourd hui un peu inquiete mon toutou Ugo pas en forme et comme il est cardiac

    Cette chaleur la peut etre fatigué... Je vais voir comment il réagit...Sinon véto

    Mille bisous tendresse Ta petite princesse Jasmine...♥

     

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    15
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 17 Juin 2013 à 18:55

    Bonsoir ma P'tite SoSo'... Olà Là que çà fait longtemps que je ne suis pas passé te Voir.... J'espère que tu me pardonneras malgré Toi!?!... Mais je Viens Toujours dans ton Univers avec un Grand Plaisir...  Surtout que tu nous emmènes et nous portes à chaque Fois dans tes bagages par le Partage de tes Voyages... Tu as cette Douceur orientale Ensoleillée de nous offrir cette Chaleur dans Nos Coeur... Je n'oublie Pas de te Remercier de ta Visite et Amitié.... Bonne Soirée & Gros Bisous à Toi SoSo'...

                                      

    16
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:46

    Bonsoir ma chére Amie Sonia,


    J´éspére que tu vas bien, ainsi que toute ta famille, je te remercie pour ton passage dans mon espace qui me fait comme toujours un grand plaisir , et contente de venir voir tes magnifiques photos dans ton blog de ton voyage, ce sont trés jolie et représente beaucoup de bonheur que vous avez vécu dans le beau pays de la tunisie, vous avez bien raison de profiter et de garder des bonnes souvenirs , je vous envoie une belle pensé á vous , je ne vous oublie pas malgré mon absence vous étes toujours dans mon coeur, et plein de bonheur je vous le souhaites et que du bon choses, et que le bon Dieu vous garde et vous protége, Sarah, toi et bebert ainsi que toute votre famille....gros gros bisous avec toute mon Amitié passez une trés bonne semaine.


    17
    Mardi 18 Juin 2013 à 07:56

    Bonjour ma tite soeur, je passe en vitesse, beaucoup de choses a faire aujourd'hui, papiers qui me prennent la tête de qui tu sais , pffffffff marre de marre, on était si bien sur notre île, on revient et hop tout recommence, brrrrrrrrrr
    Heureusement nous avons nos photos dans la tête et les souvenirs dans le coeur.
    J'espére que tu as passé une bonne soirée musicale ♫ hier . Bonne journée ma tite soeur, boussas de moi et calins de Lady. Jo

                                Soso et Jo à Djerba

    18
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 18 Juin 2013 à 15:09
    19
    petite clownette Profil de petite clownette
    Mardi 18 Juin 2013 à 16:23

    coucou ma jumelle ravie de voir que tu a passer de bon momment avec ta soeur de coeur !!


    aurais aimer etre a sa place !!!!


    bonne fin de journee gros  bisous sonia !!


    f0a5c452

    20
    Mardi 18 Juin 2013 à 23:06

    c'est bon de prendre du temps pour soi,

    le retour de Djerba se fait en douceur pour garder en soi les beaux moments

    merci de tes passages sur mon blog,

    moi, je n'y étais plus beaucoup , je reviens doucement,

    bisous

    21
    Petaouchnok
    Mercredi 19 Juin 2013 à 13:40

    Bonjour, un petit en passant sur ce blog que je retrouve après quelques circonvolutions dans le désert. J'ai garder un log vitrine et je ne me perds plus trop à droite à gauche mais voici tout de même quelques pensées amicales, bises Bruno !

    22
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:46

    Petit bonsoir à ma tite soeur de coeur.
    Elle a eu de la chance ma Soso d'être sur sa terrasse cette aprés midi, profite en tu as raison, car nous ici un orage épouvantable , et quand c'est chez moi, 5 à 6 heures aprés c'est chez toi, enfin toi, dans la hauteur tu ne sera pas inondée, moi je l'ai  été, pfffffff quelle galère ...
    Elle est ou notre île !!!! notre soleil !!!! notre ciel bleu !!!! arfff rien que d'y penser ça m'  .
    Bonne soirée ma douce Soso, bonne nuit @ demain boussas tendresses. Jo

    23
    Jeudi 20 Juin 2013 à 10:47

    Coucou mon amie Sonia


    mon petit passage pour te souhaiter un bon jeudi.
    J'espère que tu n'as pas eu d'orages violent ...
    chez nous rien qu'un peu de pluie.


    L'éleveuse de Tanya  m'a contactée hier pour me dire
    que nous pouvions aller la chercher plus tôt que prévu.


    Les vaccins seront faits le lundi 24 ainsi que la puce électronique
    et nous allons la chercher le jeudi 27. son frère Malko part le même
    jour. Anne L'éleveuse me donnera un plaid sur lequel sa maman Chenoa
    aura dormi ainsi que ces frères et soeurs.


    Je devrais recevoir des photos sous peu que je mettrai en ligne.


    A très vite


    bisous tendresse


    brille

    24
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 20 Juin 2013 à 11:44
    25
    Jeudi 20 Juin 2013 à 13:48

    Coucou ma tite soeur de coeur. Petit bonjour de part chez moi, ou c'est  pluvieux, orageux, grisailleux, lady patoge dans la boue et vient sauter sur moi ensuite, toute contente et moi beaucoup moins, brrrr et pourtant elle me fait rire.
    Le soleil pas venu, disparu, foutu, quel temps !!! je veux, Nous Voulons  du ☼ encore du ☼...
    Bonne journée ma tite soeur, boussas ensoleillés du coeur ceux là. Ta grde soeur Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :