• Un ptit voyage

     

    Un voyage en Turquie ou je vais revoir ma famille

    Et mes amis

     

     

     

    C'est avec cette petite visite d'Izmir et ce joli texte que

    je vous informe que je serais absente depuis le 11 au 30 octobre

    Je ne vous oublie pas et vous dit à bientôt

    Prenez soin de vous

     

     

     

    Toucher des doigts les saveurs de la mer,
    Les ocres et les brumes, les embruns de la terre,
    Toucher des yeux l'infiniment azur,
    Les rouges, les jaunes, les beautés en nature,
    Toucher des mains les corps dans les regards,
    La douceur de la peau dans l'ombre d'un miroir,
    Toucher de l'âme les silences de la vie,
    Ces éclats de poètes, infiniment petits,
    Toucher du coeur les sentiments humains,
    Espérer le meilleur sans attendre demain...

    Delphine JOUVE.

     

     

     

    Gros bisous avec tout mon coeur

     

     

    Un ptit voyage

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:26

    Bon voyage et à bientôt

    amicalement

    Claude

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 12:26

    C'est avec plaisir que je découvre ton beau blog..

    Je te souhaite aussi un bon séjour
    A plaisir de te relire
    Kim

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:55

    Bonjour ma chére Amie Sonia,


    me revoila de nouveau sur ton blog aprés ce long absence, désolée pour sa , j´avais des empéchements et des soucis, je t´ai laissée un message en privé pour t´expliquer sur tout sa, j´éspére que tout va bien de ton coté ainsi que pour toute ta famille, je vous aime bien et je ne vous oublie jamais, vous étes toujours dans mon coeur malgré mon absence...gros bisous á vous tous sara, bebert et toi, je vous envoie une belle pensée bien Amicale, et passez du trés bonne vacance en turquie, profitez bien et passez du bonne moment, vous méritez que du bonheur et du bon choses....gros gros bisous avec toute ma sincére Amitié...ilham



     

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:03

    Bon voyage chére Sonia , tu en as de la chance et profites en bien ! . Les

    nuages arrivent pour remplacer le soleil alors tu as bien raison d'aller le chercher 

    là bas ! .Bisous et bon voyage , Christiane 

    5
    Mardi 8 Octobre 2013 à 21:59

    Amusez vous bien !!!

    que du bonheur quoi

    Bon voyage

    a++

    6
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:51

    Petit passage tardif pour ma tite soeur, mais toujours là dans mes pensées.
    Une belle vidéo que voilà, je ne connais pas Izmir, j'aimerai  bien un jour pouvoir y aller la visiter, ni Izmir ni la Turquie, un jour peut être. 
    profite bien ma tite soeur de ton séjour, qu'il te soit le plus agréable possible et si le soleil est de la partie, rhooo se serai idéal. Prend de belles photos ma Soso, passe le bonjour pour moi  à tes amis.
    Bonne soirée  et douce nuit rêveuse aux pays des mille et un nuit.

     Boussas  pour ma >>>Kados ami(es). Jo

    7
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:27

    BONSOIR SONIA

    JE TE SOUHAITE UN BON VOYAGE

     
    J 'espère que ta journée c'est bien passée
     
    merci d'être entrée dans ma vie
    qui est remplie d'amitié sincère
    merci pour tout ce que tu m'apportes
    ta gentillesse,
    ton partage,
    ta  fidélité
    et surtout ton amitié
    bisousss de tout coeur
     
    bonne soirée et douce nuit
     
    MICHE
     
    bonne fin de semaine
     
     
    8
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 12:53

    Je viens Sonia te souhaiter une belle journée ,moi elle sera sans soleil

    Pourtant hier trés beau j'en ai profité pour nettoyer jardin et ranger balancelle et les chaises longues...Plus besoin

    Et toi j'espère que tu vas bien? Belle vacances  ,profites en bien...A bientot.

    Mille bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:41

    PASCAL

                                                                                   GROOS BISOUS

    10
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 13:03

    Bonjour Sonia je viens te souhaiter une belle journée.

    Et voir comment tu vas ? car depuis week end dernier...

    Mercredi boulot et là aujourd hui repos.

    J'en profite pour faire petit coucou à mes ami(es)

    Doux week end et bonnes vacances à bientot.

    Bises Ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    11
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 14:20

    coucou mon amie Sonia


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Merci pour ma tite maman,qui va mieux.
    Le temps c'est drôlement rafraichi brrrr nous avons rallumé
    le chauffage


    Passe également un excellent week-end et ♪ à lundi ♪ - demain
    publication de mon nouvel article j'ai très difficile en semaine.


    Bisous tendresse


    calinoux de Tanya et chatounets


    plc


    bon congé


    martine

    12
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:31

    Bonsoir Ma Belle et Douce Amie

    Fais un beau voyage

    le soleil chez moi est toujours présent

    je le souhaite aussi pour toi

    J'espére que tu vas bien

     

    je souhaite pour cette soirée

     

    que brillent tes yeux de mille lumiéres

     

    et mille étincelles,que ton coeur batte

     

    juste de Bonheur,et que tes pensées

     

    soient toujours douces  et sereines

     

    BELLE fin de journée

     

    BONNE SOIREE

    et

    AGREABLE   WEEK-END

    GROS BISOUS

    13
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 22:47

    BONSOIR SONIA

     
    je viens te souhaiter un bon week-end.

    Tel un papillon ,une feuille qui vole au vent,un oiseau et son chant,une mélodie et sa musique,je porte la parole de l'amitiéces mots de toute sincérité,ces instants,ces moments partagés,toi qui un jour as poussé ma portepour me laisser quelques mots.C'est avec un coeur légerque j'aime lire les commentaires que tu me laisses,de ces mots échangés est née notre amitiéet qu'importe si je ne te connais pas en vrai,c'est ton amitié qui me fait avancerà toi pour  cela que je te dis merci.
    bonne soirée et douce nuit
    bisousssssMICHE
    14
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:49

    Un petit passage par chez ma tite soeur, qui est loin actuellement, mais si proches dans mon coeur, je suis heureuse pour toi  que tu sois chez tes amies lointains et dans ta famille, les retrouvailles sont importantes, c'est précieux.
    J'espére que le soleil de ton arrivée est resté, car ici il ne fait que 6° ce soir, c'est désolant, l'automne n'aura montré son nez que quelques jours pour nous envoyer son frère dénommé Hiver, il a neigé à 300 kilométres de Paris dans les Vosges, c'est fou ... quand je pense qu'il faisait encore 30° aujourd'hui sur notre île aie aie aie , je regarde la météo, et  des gelées sont annoncées en bretagne et dans le centre de la france, pfffff
    Profite bien ma tite soeur, du  beau soleil du pays des mille et une nuit, de ta famille et de tes ami(es), passe un grand bonsoir à ton amie Méral et sa famille, bonsoir à Bébert, @ bientôt. ta grande soeur Jo 
          Kados ami(es)

    15
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:06

    bonjour Sonia ...

    passe un agréable séjour et profite bien de ta famille c'est le plus  important ...

    pleins de bises de très loin...

    à bientôt 

    ghislaine

    16
    Lundi 14 Octobre 2013 à 11:57

    Bonjour mon amie Sonia


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine pluvieux.
    Un temps pour rester sous la couette mdrrr.


    Demain je serai absente, mon informaticien vient résoudre quelques soucis.


    ♫ A mercredi  ♫


    Bisous tendresse


    merci de nous envoyer un peu de soleil lol


    pluie


    martine

    17
    Lundi 14 Octobre 2013 à 15:34

    coucou sonia

    bon voyage

    profite en bien

    amitié bisou

    marcelle

    18
    Lundi 14 Octobre 2013 à 19:37

                                    bonjour mon amie

                                            SONIA

               moi ça va très bien, et toi ce matin il pleut,

               et oui c'est l'automne, les arbres ont de belles couleurs.

               un gros merçi de ta visite, et de tes commentaires,

               ça me fait toujours plaisir.

               je te souhaite une bonne semaine.

                                        amitié, tendresse

                                     passionné de MOTO

                                         GHISLAIN           gros bisous.

                               

    19
    Mardi 15 Octobre 2013 à 14:18

    Bon voyage ma douceur Sonia, ca te fera du bien d'aller a ta famille, quel bonheur....

    Nous avons tous quelqu'un des notres qui est loin, les pensees sont la, mais ils nous manquent...

    Plein de bisous ma douceur, a bientot et a ton tendre retour.

    20
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 11:03

    BONJOUR SONIA

     
    JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE JOURNEE
     
    J ENVOIE DANS LE CIEL UN BALON  QUI TE DIRA MERCI
    POUR CES INSTANTS DE BONHEUR
    IL CONTIENDRA  PLEIN DE TENDRESSE
    IL DEVERSERA   UNE PLUIE DE PETALES DE ROSE
    DANS LE JARDIN DE TA VIE
    HIER  AUJOURD HUI  DEMAIN
     
    BON MERCREDI
    BONNE FIN DE SEMAINE
    BISOUSSSSS
     
    MICHE
     
    21
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:49

    Bonsoir ma petite soeur, je sais que tu va bien, que tu es en parfaite compagnie et harmonie, je te souhaite encore de belles journées au pays des mille et une nuit, l'évasion, le rêve, le soleil, les senteurs, et surtout tes ami(es), ça c'est du bonheur. 
    Un rêve m'as tu dit... comme je te comprend, un jour peut être irons nous ensemble...
    Un petit poême pour toi ma Soso

    Depuis toujours, je rêve de toi
    Pourtant je t'ai vu plusieurs fois
    Perdue dans mes visions furtives
    Je quittais ma Suisse
    la mer je passais au dessus
    Pour arriver a Safranbolu

    Boussas du coeur ma tite soeur, toute mon amitié à tes amis de Turquie, ta Jo.

            Safranbolu

    22
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:35

    hello ma tite soeur, de passage par chez toi, j'aimerai bien entendre ta voix, je vais devoir encore attendre un petit chouia pour ça hein ma Soso (sourire) je sais que tu es bien avec tes amis, c'est l'essentiel, et que tu passes de bons moments, déja presque une semaine , ça passe vite , pour moi je pense que c'est compromis pour mon prochain séjour sur mon île, je te raconterai à ton retour au fone (rien de grave hein, ne t'inquiètes pas) au contraire pour une fois ça pourrait être une bonne raison... a suivre au prochain épisode .
    Je te souhaites une excellente soirée ma tite soeur, tu me manques trop, merci à eklablog encore une fois de m'avoir permis de croiser ta route, ton chemin, ta vie et ton coeur qui me sont si précieux. 
    Pleins de boussas tendresses ma tite soeur. petit calin de ma Lady d'amour. ta grande soeur qui pense à  toi  Jo.
            Kados ami(es)

    23
    Samedi 19 Octobre 2013 à 15:37

    Bonne détente là bas et à bientôt chére Sonia , bisous , Christiane

    24
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:51

    Bonsoir ma petite soeur de coeur, me voilà rentrée du resto, j'avais invité ma belle-soeur en remerciement de me garder Lady quand je ne suis pas là, tu connais la suite...
    L'amour de ma vie est passé avec le petitou prendre des plans, du tirage de sa grande imprimante d'archi, et maintenant c'est le soir, à peine les volets fermés qu'un gros orage a éclaté, avec une grande averse, pfffff Lady a eu peur du tonnerre, elle c'est blottie auprès de moi, maintenant ça va , l'orage est parti plus loin, oufff.
    Bonne soirée ma Soso, bonne continuation pour ton séjour avec tes amis, bisous boussas de loin mais le coeur y est. Jo

    25
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:20

    Un petit passage rapide par chez ma tite soeur de coeur, aujourd'hui journée chargée... mais avant d'attaquer ce jour, je viens partager un délice que nous aimons toutes les deux, et celui-ci  vient de Turquie, Bonne dégustation ma Soso, génial pour bien commencer la journée, 
    Boussas de tout mon coeur, j'ai fait le calin à Lady ce matin dés son réveil ;) (rire) . Jo
                            Pensée du jour

    26
    Mardi 22 Octobre 2013 à 11:58

    BONJOUR SONIA

    C EST SOUS UN RAYON DE SOLEIL

    QUE JE PASSE CHEZ TOI POUR TE SOUHAITE
    UNE BONNE JOURNEE
    ET UNE BONNE SEMAINE
    BISOUSSSSS
    MICHE
     
    27
    Mardi 22 Octobre 2013 à 17:53

    Pour toi ma tite soir, envole toi, ennivre toi de tes rêves, pense à toi, je suis de tout mon coeur avec toi, plein de boussas de mon coeur, Lady te donne un gros calin pour que tu l'emportes avec toi, jusqu'à ton retour, un calinou de ma Lady c'est pur cadeau.  Boussas ma Soso, @ bientôt, Jo
        Safranbolu

    28
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 11:34

    Bonjour mon amie Sonia,


    Un peu des nouvelles de Tanya. Nous avons eu contact avec le chirurgien orthopédiste, qui dit
    que 50 % de réussite, en effet il y a un petit os pointu qui est détaché et très délicat pour
    opération car Tanya n'est pas adulte et peu de place pour mettre une plaque. De plus ne conseille
    pas de broches apparentes vu son jeune âge. Nous espérons qu'avec le bandage que l'on changera au fur
    et a mesure pendant 8 semaines fonctionnera a condition qu'elle ne court pas trop ( ce qu'elle commence
    a faire sur 3 pattes ... ) De plus pour la chirurgie il faut compter 2 à 3 semaines d'hospitalisation et une
    longue réeducation ) donc je ne suis pas partante :-(


    J'espère que de ton côté tout va pour le mieux.


    Reçois-tu les courriers comme quoi un commentaire à été mis sur blog ? plus moi et ca depuis quelques jours


    merci pour ton amitié et tes passages pendant mon absence Tél, mails etc.. ( me fait chaud au coeur )♥



    Bisous tendresse et à bientôt


    pll


    martine

    29
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 20:16

    BONSOIR SONIA

     
    Je te souhaite une douce soirée
    et une nuit étoilée pleine de jolis rêves.
     
    Si j'étais une fleur, je voudrais être celle du bonheur
    non pas celle qui se fane ou qui perd ses pétales,
    non juste une petite fleur joyeuse et pleine de couleurs.
    Celle qui donne envie de vivre, et celle qui enivre,
    celle de la pluie tout comme celle du soleil
    celle de la vie ,tout comme celle du sommeil
    celle des ami(es) et non celle des ennemi(es)
    celle des rires et des délires
    et celle qui redonne le sourire.
    Juste une petite fleur,en forme de coeur.
     
    bonne fin de semaine 
     
    bisoussssss
     
    MICHE
     
    30
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 08:00

    Bonjour ma p'tite soeur, bon retour à Izmir, merci de ton sms ma tite soeur, j'y ai répondu mais tu ne l'as pas reçu, sniffff, depuis vendredi j'ai des soucis d'appels et d'envoyer les sms, brrrrr, il doit y avoir encombrements dans le ciel (rire).
    Profites de tes derniers jours à Izmir en compagnie de tes amis, profite profiteeeeee, remplie ton coeur de toutes ces bonnes choses, et grande les au  fond de ton coeur comme un trésor, ça pourra servir les jours "gris". 
    Bonne journée ma petite soeur de mon coeur. 1000 boussas de ta grande soeur, Lady te fait un énorme calinou. Jo
                Le rêve est sans limite

    31
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:07

    BONJOUR SONIA

    L'amitié est un beau partage

    un vrai bonheur pour chaque jour
    donné par de petits mots gentils
    merci à toi d'être mon amie
    bisoussss
    bonne journée
    et bonne semaine
     
    MICHE
     
    32
    Mardi 29 Octobre 2013 à 09:09

    Bonjour ma tite soeur.
    Il est dur de quitter ceux qu'on aime,  un lieu de rêves sans limites, des parfums délicieux, je connais ça aussi, hélas. 
    Le quotidien nous redemande un retour, avec tout ce que cela comporte !
    Moi je suis loin, mon coeur est avec et près de toi, je t'offre ces roses pour accueillir ton retour, que cela embélisse tes yeux, ton coeur, ta maison. 
    Pleins de boussas ma p'tite soeur, Jtm, ta grande soeur. Jo
           Rose pour ton retour

    33
    Lundi 4 Novembre 2013 à 22:24

    ♥ ♥ ♥Gros bisous Sonia♥ ♥ ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :