• Une vie

     

     

     

     

    La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises,
    mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.

     

     Le bonheur est une chose fragile dont il faut profiter sans compter

     

     

     Avec toute mon amitié,bisous

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 14:44

    Vraiment, un bel endroit que je n'avais pas visité depuis longtemps, je reviendrai!

    Bises!

    Lionel

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:53

    Bonjour ma Soso

    La vie nous apprend a chaque moment

    La vie nous fait croiser des gens sans suite, et d'autres qui resterons toute notre vie durant dans nos cœurs 

    La vie nous fait rêver, espérer, douter, nous donne des illusions 

    La vie nous fait souvent chuter pour mieux nous relever

    " et la vie c'est comme une boîte de chocolats " sarcastic

    L'important c'est de vivre le moment présent à 100 à l'heure avec ceux que l'on aime !!!

    Gros bisous ma Soso à bientôt ♥

     

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 09:04

    Coucou Sonia , tu ne me sembles plus être sur ton blog mais je te

    souhaite un agréable Dimanche , bisous , Escapade 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :