• Ailleurs...





    Quand le vrai monde me désespère,

     
    Quand mon cœur fait trop mal

     
    Quand sur ma route il y a trop d’embûches

     
    Quand les forces me manques


    Quand mes espoirs s'envollent


     
    Je pars sur les ailes des vents,

     

    Vers des ailleurs imaginaires…

     
    et je reviens, la tête pleine de rêves

     

    que je garde bien précieusement

     
    Dans mon cœur pour avancer encore


    Dans mes rêves tout est toujours


    plus beaux,plus doux....


    besoin de rêver ,de m'évader


    pour vivre!!!




    Sonia



    Ailleurs...

     

     

    Ailleurs...

     

     

     

    Ailleurs...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:10

    Rêve ta vie et vis tes rêves

    amicalement

    Claude

    2
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 12:35

    Coucou ma douce Sonia,

    Hooo, je te remercie de ta gentillesse pour ton passage chez moi...
    J'apprécie toujours, surtout en ce moment, trouver de la chaleur chez les Ami(e)s virtuels,
    c'est très agréable...
    J'espère qu'en Suisse il ne fait pas trop froid, car ici chez moi près de Paris, glagla... 
    J'ai bien reçu tes bisous arrivés par le vent..A cette même occasion je t'en renvoie toute une floppée..
    Marinette qui pense bien à toi et surtout prend soin de Toi, car le climat est propice aux rhumes..
    Haa, je voulais te dire que j'ai un mal fou à lire ce que j'écris, grrr, je ne vois pas trop...
    Excuse moi de te le dire...et d'avoir changé ta couleur !!!!!!!!!

                         Un bon tit café va réchauffer

     

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:49

    Bonjour ma Sonia de ♥. Trés belle mélodie, rêver encore et toujours, c'est ce qui nous fait avancer ... pourtant "le monde ailleurs" est il meilleur ? Le soir on se dit, demain se sera mieux... quand arrive le 31 décembre on se dit , cette année est finie, l'année prochaine elle sera meilleure !!! Quand on se réveille, on s'aperçois que tout est idem, rien ne bouge, rien ne change même parfois pire que la veille...
    Peut être un jour dans " un monde aileurs" ça ne sera qu'Amour ... En attendant ce jour, avançons avec l'espoir  au ventre et les rêves plein la tête...
    Boussas doux ma Sonia, Ma Soso de ♥. Jo

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 14:41

    Tu es un tresor ma douceur, merci enormement de tes passages. Ekla a eu un bug! je ne pouvais pas bouger...


    Tres beau ton recit, j'aime lire tes pensees, tes reves. Ca me propulse dans la marge du courage/avenir....


    Tendrement a toi ma douceur, bisous et tendresse.


    5
    al-io Profil de al-io
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 19:48

    quand rien ne va

    quand tout va mal

    à travers la fenetre

    regarde le ciel 

    tu verras le poete

    parmi les etoiles

    il veillera sur toi

    il t'offrera campagnie

    il chassera de tes pensés

    tout tes soucis

    magnifique billet mon tresor merci beaucoup pour tes superbes creations elles sont magnifiques que ta soirée soit douce tres douce pleine de beaux reves bisous bisous ton petit prince alio qui t'adore et qui pense à toi .desolé pour le copier collé 

    6
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 20:10

    coucou sonia

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous 

    tu vis en suisse  je pensait en lorraine  non 

    bisous 

    7
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:17

    Bonsoir ma Sonia de ♥, Un petit ici, le rêve, l'évasion, c'est bon de temps en temps. ..
    Aujourd'hui il pleut encore sur panam, c'est gris et tout tristounet, brrrrr l'hiver arrive et apporte sa froidure...
    J'espère que tu va bien ma Soso, Boussas boussas XXL de ton amie Jo.

    8
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 17:30

    Derrière nos écrans se cache une amitié fidèle ... ... ... Et sans querelles ... ... ... Tous les jours ont s' y retrouve ... ... ... On ne se rencontrera peut - être jamais ... ... ... Mais le plus important c' est cette Amitié ... ... ... Qui nous unis via nos ordinateurs ... ... ... Merveilleuse journée à toi ...Belle soirée ... ...


    Surtout douce sonia continue rêver et vie ta vie a pleine dent...je te suis


     Bisousss ... ... ... Sionie ... ... ... affection

    9
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:04

    coucou sonia

     je suis inquiète je n'ai plus de nouvelle de sonia de lorraine 

    j'espère quelle vas bien 

     il fait beau mais très froid juste 12d 

    la ça fait deux jours que le soleil et présent sinon pluie 

     je te souhaite un bon weekend de gros bisous mon amie

    10
    Mardi 2 Octobre 2012 à 17:40

    quel plaisir de venir sur ton blog si joliment décoré !

    et des phrases - poèmes superbement dites  merci

     gros bisous  passe une belle semaine  A+  Amicalement

    genin

     

    11
    al-io Profil de al-io
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:57


    je peux écrire et écrire


    sans termimer sans finir


    rien que pour te dire


    tu es merveilleuse


    mon tresor bleu


    c'est avec un tres grand plaisir que je viens et je reviens pour  lire et  relire


     se magnifique billet oui chez toi que du plaisir comme toujours rien que du


    meilleur douce tres douce soirée que berceuses et mèlodie merveilleuse


    plein plein de gros bisous de ton petit prince alio qui t'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :