• Sur un air de séga

     

    Oui c'est sur un ptit air de séga que je vous emmène à l'île

    Rodrigues.....

     

     

    Sur un air de séga

     

    Départ pour Rodrigues ,une petite île très cool typique au nord est de

    Maurice,c'est une perle  dans un lagon turquoise,j'ai eus beaucoup

    de plaisir à la découvrir....

     

    Sur un air de séga

     

    Notre hotel à la Pointe coton,le cotton bay,un hotel sympa

    les pieds dans l'eau....Vue sur la mer

     

    Sur un air de séga

     

    Un ptit paradis anti stress

     

     

    Sur un air de séga

    Avec une belle piscine

     

    Sur un air de séga

     

    et une belle plage de sable blanc

     

    Sur un air de séga

     

    Oupss  me voilà perdu dans un paysage quelque peu lunaire.(rire)

    un endroit très particulier et super beau,certainement volcanique....

     

     

    Sur un air de séga

     

    Un plaisir des yeux que de s'y promener j'adore voir ces ptites maisons Rodriguez

     

    Sur un air de séga


    Cette île m'a conquise....

     

    Sur un air de séga

     

    Vue sur Port Mathurin, la capitale de l'île,c'est un petit bourg

    tranquille et accueillant,avec ses maisons de couleurs vives...ici pas de

    stress....

    Enfin Rodrigue est  une petite île qui vaut la peine d'être visitée...

     

     

    Sur un air de séga

     

    Et je termine ce ptit billet avec un coucher de soleil sur les palmiers

    de Rodrigues en vous souhaitant un bon weekend....

     

    Bisous bisous

     

    Sur un air de séga

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 12:41

    Bonjour ma chère Sonia

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Temps pas fameux mais il faut faire avec mdrrr

    Merci pour ton amitié et j'espère n'avoir oublié personne en

    permission 1

    Ha malgré le privé et la permission je reçois toujours la newsletter

    Je te souhaite un excellent week-end et te dis à **  lundi ** "étant

    donné que j'ai pris pas mal de retard  * avec cette histoire *

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    merci pour le partage des jolies photos de tes vacances et la jolie musique

    louve

    martine

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 17:28

                Bonjour Ma douce Soniab58 joli ton blog belle vacance, je repasserai bientôt.

    Je te souhaite une très belle fin semaine bisous doux voici un de mes poèmes je suis dans la photo en relief en arrière plan voila ici suis Lecocq Alain bien sur mon autre blog c'est tarzan  a bientôt Bon week-end  ma douce Sonia merci  d'Alain Belgique!!.

    ****************************************************

               ""Revient mon ange""

    Tu es ce que j'ai eu de plus beau dans la vie
    Tu es ma joie de vivre chérie
    Mon coeur bat à ton rythme
    À chaque seconde qui passe je respire pour toi
    Mes mains chérie,
    mes jambes
    mon corps
    mon coeur
    sont à toi
    Je t'aime
    Je t'aime si fort que parfois j'en tremble
    je t'aime quand tu dors près de moi
    Quand ton coeur se colle au mien pour la plus belle des valses
    Combien de fois faudra t-il que je le crie
    Tu sais je ferais n'importe quoi pour toi
    Je te la donne ma vie mon amour
    Je te la donne un peu plus chaque jour
    Tu es si belle, si douce
    Tu es ma nuit à moi
    Tu es mes larmes et mes peines
    Tu es celle que je supplie ce soir
    Ne m'oublie jamais
    Car je n'existe plus maintenant
    Mon coeur hurle ce soir chérie
    Je tremble et j'ai peur
    J'ai un mal fou à tout comprendre
    Ce vide cruel qui me harcèle
    J'ai pas manger depuis des jours
    J'ai peur de moi pour mes vieux jours
    Je veux mourir ce soir mon amour
    Je veux crever faute d'être aimer
    J'ai tant pleurer que je vais tomber
    C'est ça l'enfer d'avoir aimer
    Je t'aime et reviens mon ange
    J'irai vers toi cette nuit si tu veux
    Faire quelques pas sur une mélodie
    Seul avec toi pour des chuchotis
    Je te dirai bouche à l'oreille
    Je veux t'aimer ma douce merveille
    S'il te plait
    Laisse moi t'aimer encore une fois
    Laisse moi te prendre entre mes bras

                    ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""

    Bisous mon petit coeur de sonia d'Alain merci.

     
    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 23:56

    coucou sonia

      de beaux  voyage  que  tu  fait  ton mari  travaille dans une agence 

      de bien belle photos  que  tu nous partage  merci  de  gros bisous mon amie

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:19

    Bonjour vos phots sont magnifique le rêve d'allée dans une île comme çà :) je vous souhaite un très bon samedi

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:11

    Coucou ma Sonia

    Merci pour ton gentil commentaire ma douce qui m'a fait très plaisir et oui toi comme moi on a aimé Rodrigues qui est vraiment l'île anti stress où on est bien, une belle nature généreuse, un beau lagon et le calme, mon seul regret c'est qu'on y était pas en même temps car quel bonheur cela aurait été de te rencontrer car on a fait les mêmes excursions, tu étais aussi au Cotton Bay comme moi.  J'ai beaucoup aimé Rodrigues, Maurice aussi mais plus de monde ce n'est pas pareil. Tes photos sont magnifiques et tu es resplendissante sur la photo, merci pour ce beau partage et cette belle vidéo qui me donne envie de danser, j'aime beaucoup le séga et j'essaie en vain d'avoir des fesses en béton en essayant de danser dans mon fauteuil l'ordi portable sur les genoux mais en vain ih ih ih !!!! MDR !!!!!

    Sur l'autre blog ICI j'ai mis d'autres photos de Rodrigues (jardin des cinq sens que tu as du faire je pense) et Maurice car j'en ai tellement que j'ai partagé sur les deux.

    Beau WE ma douce amie Sonia et mille bisous d'amitié.

    6
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:54

    Merci ma douce pour ton gentil passage sur mon autre blog. Oh comme cela aurait été super de se rencontrer mais qui sait un jour, je l'espère avec plaisir.

    Oui comme toi j'aime leur joie de vivre, ils rient, ils sont gais, ils sont cools, pas stressés du tout et à Rodrigues c'est vraiment l'endroit pour se ressourcer, se reposer, le paradis, quand l'AM on allait au bar pour prendre une glace ou autre il fallait patienter et j'ai admiré le serveur qui était pas pressé du tout, prenait son temps, toujours souriant et c'est là qu'on voit que c'est cela la qualité de la vie, et pas le stress continuel que souvent nous avons, on est toujours pressés et eux ils prennent le temps de vivre.

    Elles sont belles les filles qui dansent sur la vidéo et comme c'est beau vraiment, je redécouvre au travers de tes belles photos et ta vidéo ce petit coin de paradis.

    Beau WE ma tendre Sonia et de gros bisous d'amitié.

    7
    Samedi 5 Avril 2014 à 15:32

    Voilà une superbe série de ton petit paradis , merci chére Sonia ! . Le coucher de soleil est splendide et chez nous il y en a aussi mais pas avant Juillet Août ! . Grisaille ce matin puis soleil voilé alors j'en ai profité pour marcher une heure sur la promenade mais très tôt après mon marché pour éviter la foule et chaleur ! . Passes une agréable soirée malgré la grisaille , bisous 

    Christiane

    8
    Samedi 5 Avril 2014 à 15:44

      Coucou Sonia,à Lyon pa de soleil c'est pourquoi je viens chez toi.

                                             ♥♥♥ MILLE BISOUS♥♥♥

                         

                                                     

    9
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:58

    Hello Sonia c'est avec le soleil que j 'arrive dans ton petit monde

    Pour te souhaiter une belle journée

    j 'espère que tu as passé une bonne semaine et que tu vas bien profiter de ton wk.

    Tes photos sont magnifiques, oui surement volcanique vue la couleur du sable

    A bientot et bises de ton amie Tys*

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    10
    Dimanche 6 Avril 2014 à 00:20

    IMAGE TEXTE

    coucou sonia

    je trouve l;endroit magnifique

    merci de partager avec nous ses belles photos

    bon week end

    amitié bisou

    marcelle

    11
    Dimanche 6 Avril 2014 à 11:24

    Bonjour Soso'... Woaaah en voyant ton Billet je me dis qu'il va falloir que je fasse Ma Valise pour aller Là-bas☼... et ta Music'♫ Troooop de la balle!!! malgré tout j'me rends bien compte que probablement Jamais j'irai dans ces îles... Mais tu es Là et je me laisses porter par tes Partages...

    Allé adorable SoSo'♥ je te souhaite un Bon dimanche... Bises & Amitié Sincère!!!

    Couple St Valentin

    12
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:22
    Bonsoir  SONIA
     
    Je passe doucement dans ton bel univers,
    pour te souhaiter une bonne soirée.
     
    J'espère que ton week-end c'est bien passé 
    et que chez toi le soleil était au rendez-vous.
     
    Une autre semaine arrive qui s'annonce
     je l'espère pour toi clémente et ensoleillée
     
    prends soin de toi
     
    bisousss
     
    MICHE
     
     
    CREA17
    13
    Lundi 7 Avril 2014 à 12:13

    Bonjour ma chère Sonia

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. Pour ma part

    je n'ai pas encore eu l'occasion de rattraper mon retard :-)

    Temps pas très réjouissant mais nous n'avons pas le choix

    Très bon début de semaine

    Bisous tendresse

    306446001396851608

    martine

    14
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:43

    Bonjour,
    C'est avec une vague de tendresse.
    Et un océan d'amitié.
    Que je viens déposer.
    Ce petit message pour te souhaiter
    Une bonne matinée, et une douce journée.

     

     Un bouquet de bisous...

    PS Je crois avoir vu une sirène sur la plage  ?????

    15
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:00

    Bonjour tite soeur.

    Désolée de mon retard mais ... pfff plein de choses a faire, a courir quant on rentre, tu connais hein wink2.

    Super cette île, c'est vrai qu'elle donne envie d'y aller, et les gens là bas, on toujours le sourire, la ♫ quelque part dans les maisons pour donner un air de gaieté. 

    Tu sais ma Soso, tu devrais mettre la Newletter on serai informé de tes nouveaux articles wink2.

    J'espère que tu as fini de tout nettoyer pfffff quelle galère la pluie.

    Bonne journée ma tite soeur, te fait d'énormes boussas de mon coeur. Jo

    16
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:30
    Coucou Sonia Une agréable journée que je viens te souhaiter Merci de ta présence Prend bien soin de toi Amitié Dali
    17
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:36

    Bonjour Sonia je viens te souhaiter une agréable journée

    Le soleil n 'est pas present aujourd hui ,mais revient demain ...

    Moi demain je serais absente pour la journée Mon mari voit le cardio et anesthesiste pour operation prévu le 17 avril

    A bientot...Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog angeoudemongif.centerblog.net

    18
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:00

    Kikou ma chère amie Sonia

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    La semaine prochaine, je serai un peu moins présente devant effectuer

    quelques contrôles médicaux. Mais je te ferai un petit coucou le plus souvent possible.

    Excellent week-end et à lundi

    Bisous tendresse et calinous de ma louve Tanya et chatounets

    martine

    19
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:29

    Coucou ma tite soeur, de passage ce soir, hier et aujourd'hui pas eu le temps, trop de travail, tu ne m'en veut pas hein...

    Et puis des soucis d'ordinateur, pfff mon vieux XP avec les nouvelles de windows 8.1, c'est plus que la galère... bref, il m'a énervé, je l'ai enlevé, je ne me sers plus que du portable... voilà ma Soso, pour toi, ta valise doit être bouclée, je te souhaite un bon voyage, donne un p'ti sms quant tu sera bien arrivé.

    Pleins de gros boussas ma Soso, je suis avec toi  dans un p'ti coin de ton coeur, et toi dans le miens. Bonne et douce nuit rêveuse d'une mer bleue et d'un beau soleil chaud. Lady te fait un ti mamour avant de partir, ta grande soeur, Jo

    20
    Samedi 12 Avril 2014 à 08:10

    Bisous tendres ma Sonia, Ton espace respire l'evasion!!!!! Une place dans tes bagages pour moi?

    tendresse et tres beau weekend....

     

    21
    Samedi 12 Avril 2014 à 22:31
    Bonsoir  SONIA
    je te souhaite une bonne soirée et un bon  week-end
    bisousss
    prends soin de toi
    MICHE
     
    CREA114
    22
    Mercredi 16 Avril 2014 à 17:31

    Coucou ma p'tite soeur. Je pense que tu es bien là ou  tu te trouves, ... au  soleil, quand même, il y en a qui on de la chance hein yes  wink2 , si tu savais comme j'aimerai être avec toi, enfin, peut être bientôt (rire), profite un maximum ma Soso, recharge tes batteries a bloc du soleil, fait une bonne réserve pour l'hiver prochain, et avec la vitamine D, c'est le top.

    Boussas du coeur ma Soso, a bientôt, bonjour à la famille, ta grande soeur qui pense très fort à toi Jo

                  

    23
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:20
    BONSOIR SONIA
     
    Que le ciel tonne ou le soleil rayonne
    A Pâques les cloches sonnent
    D'un bel écho qui carillonne
    Dans tout le pays résonne.
     
    Je te souhaite à toi et ta famille un bon week-end et 
    de  Joyeuses Fêtes de  Pâques.
     
    Bisousssss
     
    MICHE
     
    CREA1
    24
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:22

    UN PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER DE JOYEUSE FETES EN FAMILLE

    ET PEUT ETRE AVEC LA NEIGE....AH ILE MAURICE OU ES-TU ???? lollllllllllll

    BISES A TOUS

    4QDjDpdwYHB2fXbLNc8B7jit2cA.gif

    25
    Dimanche 20 Avril 2014 à 16:22

                                                                                                 Pâques

                                                               hello mon amie

                                                                        SONIA

                  très belles photos de ton voyage, son magnifiques.

                  merçi pour ton commentaire, et de ta visite,ça me fait toujours plaisir.

                 je te souhaite un bon dimanche de pâques.

                                           amitié, tendresse

                                passionné de MOTO et VÉLO

                                             GHISLAIN         de gros bisousssssss.

    26
    Samedi 26 Avril 2014 à 12:49

    Bonjour, C'est Moi Ton Amie Red , Mon Amie Sonia.*.*.**..*.*.**. .*.*.**.

    .*.*.**.Qui passe dans ton.*.*.**. .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Joli Univers pour .*.*.**..*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Te souhaiter .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Un Bon Week-end .*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Que ce beau soleil t'illumine De Bonheur.*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te joins un panier plein de roses,.*.*.**.
    .*.*.**.Conduit par le wagon de l'Amitié.*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Qui définit Ta Gentillesse..*.*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te souhaite une bonne journée en ce Samedi .*.*.**
    .*.*.** Ainsi qu'un tout doux week-end plein de joie et de Sérénité .*.*.**
    .*.*.**.Bises De Ton Amie .*.*.**


    Ton Petit Paradis sur terre me plairait énormément mon amie


    On en envie d'y aller de ce pas , je viens de faire un très beau voyage également


    " Que Du Bonheur "


     



    .*.*.**  Redflower :-) .*.*.**


     


    27
    Samedi 17 Mai 2014 à 10:32

    Bonjour ma douce Sonia,

    Passe un excellent Week-end mon amie sous le soleil exactement !

    Gros bisous

    De ton amie

    Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :