• les rêves qu'on fait à deux

    "

     

     

     

     

     

     

     

     

     "

    Bisous avec toute mon amitié

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 11:18

    Coucou ma Soso de retour dans sa Suisse natale.

    Une belle vidéo, un bel article qui en dit long ....

    La vie est courte, on prend le bonheur là ou il se trouve et quand il se présente à nous...

    Les rêves sont parfois "roses" (au sens propre comme au sens figuré), ils passent aussi en bleus, en vert et on espère qu'ils ne passent jamais en noir .

    Bon week end ma Soso, contente de revoir "ma" photo winktongue. Bisous a toi , bisous a  la famille, et à mon ♫ préféré. 

    Rêve en bleu

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 11:42

    coucou ma jumelle me voila sur ton super et magnifique

    billet

    c vraiment triste que les blog sont plus comme avant

    mais ca restera un monde magique la ou en aime venir rever

    je t  envois des millions de bisous

    ta jumelle Sonia

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 13:36

    coucou ma jumelle me revoila avec mon ange bleue

    pour te souhaiter un bon wee kend

    gros bisous et merci pour tes sublime

    rose bleu sur mon autre blog

    ta jumelle sonia ♥

     

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:02

    BORD ROUGE

    hello sonia

    bon mois juillet

    et début de semaine

    amitié bisouxx

    marcelle

    5
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 20:49

    hell! tite Sonia ca va ? je voies que Marcelle aime mes créas....

    j'éspére que toutes la famille vas bien?

    bonne fin de semaine.bises

    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 21:28

    Ma rêveuse le rêveur de retour dans tons univers.Je te souhaite ,

    une agréable et douce soirée.Gros bisous amitiéswink2

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 08:14

    Bonjour  nous vous souhaitons un agréable Week-end bises  de l'équipe A11 Radio Dreams 90  Mélanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :