• Aujourd'hui je vous emmène à Paris

    Aujourd'hui je vous emmène à Paris

     

     

    Petit partage d'une de mes escapades de cet été....Paris chez ma grande soeur Jo

     

    Aujourd'hui je vous emmène à Paris

     

     

    Arrivée à Paris,wouaa après une année  trop contente de revoir ma grande soeur...

     

    Aujourd'hui je vous emmène à Paris

    ..

     

    Et je vous laisse regarder...Les photos parlent d'elles mêmes je crois..

     

    Aujourd'hui je vous emmène à Paris

     

    Une tite pièce de théâtre que j'ai beaucoup appréciée....Avons beaucoup rigolé..

     

    Aujourd'hui je vous emmène à Paris

     

    Une ballade à Pigalle....Là aussi que de rires !!!

     

    Aujourd'hui je vous emmène à Paris

     

    Un bon ptit cappuccino,hummm délicieux....

     

    Aujourd'hui je vous emmène à Paris

     

    Et là bin notre ballade en bateaux mouches....J'adore !!!

     

    Aujourd'hui je vous emmène à Paris

     

    Aujourd'hui je vous emmène à Paris

     

    Et là,après avoir marcher des km...Oui je dis bien de km...On c'est arrêtée pour manger

    une bonne pizza et trinquer à notre amitié.

     

    Aujourd'hui je vous emmène à Paris

     

    Là bin non ce n'est pas Paris ,mais oui encore une de nos ballades....

    Une super adresse pour ceux qui passerait par là,un ptit resto

    super joli ou on y mange un couscous super bon,c'est à Cosnes sur Loire...

     

    Aujourd'hui je vous emmène à Paris

     

    Que de bons et précieux souvenirs...Mais sûr on ne va plus attendre une année

    hein ma JO???

     

     

    Voilà mes chers amis (es) je vous souhaite

    une bonne fin de semaine ainsi qu'un beau weekend

    Bisous

     

     

    Aujourd'hui je vous emmène à Paris

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 19:04

    Bonsoir ma Soso, ma tite soeur de mon coeur.

    Hoooo quelles sont belles nos photos, que de souvenirs, que de rires aussi, malgré tous ces km à pied , on n'attendra plus une année, ha non non alors, ces moments là sont si prècieux pour nous deux qu'ils faut en refaire tant qu'on le peut, resto, apéro, pizza, marche à pied, Paris et la rue Pigalle hiii hiiiii  yes, et notre aprem au théâtre; bref nous nous sommes pas ennuyées une seule seconde, a REFAIRE  cool.

    Et puis aujourd'hui, c'est aussi un jour spécial ma Soso pour une de tes petites amours, alors je viens aussi mettre ma tite griffe en souhaitant un super annif a Marjorie, demain moi je vais chez mon fils , ils sont bien rentrés de Corse, de superbes photos il m'a envoyé de la bas...

    ton enregistrement sur ma newsletter d'entre-nous n'y est plus,  l'a tu enregistrée ? 

    Bonne soirée ma Soso, bisous a toi  ma tite soeur, bisous a la famille, gros bibis aux 3 petitous. ta grande soeur Jo.

                                   Anniversaire Marjorie

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 15:56

    Bonjour ma Sosso

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un agréable week end avec le soleil

    Merci pour le soutien pour ma fille Céline.J'ai hate que ca soit passé

    Magnifiques photos de vous 2 c'est beau l'amitié et vous etes adorables toutes les 2

    Je vous adore...Bon je vais continuer mon chemin . A bientot

    Gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:09

    Coucou mon amie Sonia

    de magnifiques photos avec ta ptite soeur de ♥

    Merci pour ce joli partage

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya

    martine

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:09
    Bonjour SONIA
     
    Me voici de retour, finies les vacances  hélas tout à une fin.
    j'espère que pour toi tout va bien 
    Le soleil revient ce qui fait bon au moral
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Prends soin de toi 
    Bisoussss
     
    MICHE
     
    CREA28
    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 21:58

    Bonsoir ma petite soeur

    demain c'est le grand jour pour mon petit bout de 5 ans, il rentre au CP, j'espère que ça va bien se passer, sans larmes, changement d'école, de maitresse, de copains, c'est beaucoup pour un p'ti bout de 5 ans, et pour Esther c'est demain aussi comme nous en France ?

    Quand je revois nos photos sur ton blog, ça me parait hier et pourtant ca va bientôt faire un mois, comme sa passe vite, bientôt on sera à Noël , grrrr 

    Bonne soirée ma tite soeur et merci pour le beau désert sur fbk (rire) que je t'ai piqué  hiii hiii

    Gros bisous ma Soso, douce nuit. ta grande soeur Jo

                           

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 23:20

    coucou   mon amie

      je vois   que  tu as passer  un  bon moment   avec ton amie

      que de  bon souvenirs

     passe une  bonne nuit  de  gros bisous

    7
    Mardi 2 Septembre 2014 à 05:39

    Coucou ma Sonia

    Me voilà en un clic, de bonne heure et de bonne humeur, sous le soleil radieux de mon île et la douceur matinale, pour te remercier de ton gentil commentaire.

    Quel bonheur de vous voir toutes les deux, pardon trois avec la belle chienne de Jo, vous êtes resplendissantes de bonheur mes chères soeurs de coeur, cela fait plaisir de vous voir ainsi, que de beaux moments partagés et que vous allez refaire très rapidement je le sens, tes photos sont superbes ma Sonia.

    J'espère que tu as passé une bonne nuit et je te souhaite un mardi plein de douceur et de bonheur.

    Plein de gros bisous de Fany sur son île intense.

    8
    Mardi 2 Septembre 2014 à 06:42

    Coucou chére Sonia , voilà une excellente balade dans Paris avec de beaux clichés , merci  Sonia ! . Moins sur mon blog à cause des yeux douloureux et comme le soleil est enfin là je sors pour cliquer ! . Été pourri mais l' automne s'annonce meilleur , enfin . Passe une agréable semaine , bisous , Susanglasses

    9
    Mardi 2 Septembre 2014 à 10:53

    Bonjour Soso'... Comme j'suis ravi de découvrir ton séjour sur Paris et Alentours avec ton Amie... et apparemment sur ce que je vois Vous ne vous êtes pas privée!!! Mais surtout l'essentiel c'est que vous préservez cette Amitié parce que tout est fragile dans ce Monde...

    Enfin sache que ta Visite me fait grand Plaisir... Tu es un véritable rayon de Soleil'☼ par tes partages qui nous portent dans la Valise de ton C'♥... Alors simplement Merci à Toi'☺!!!

    Bonne Journée Petite Soso'... Bises & Amitié Sincère!!!

              photos de paris

    10
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:14

    Bonjour Sosso

    Je viens te souhaiter une agréable journée avec toujours un magnifique soleil.

    Prévu pour toute la semaine,profitons encore...Et toi comment vas tu?

    Si tu aimes le blog de Ioka , il est ouvert...

    A bientot...Gros bisous ensoleillés...

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    11
    Mardi 2 Septembre 2014 à 14:12

    bonjour Sonia ...

    merci pour ta visite ...

    passer de l'amitié virtuelle à une amitié dans la vraie vie , c'est beau , ce que nous montre ces images ,si cette amitié que montre ces images n'est pas de l'amour alors qu' est-ce qu'on pourrait dire .....!! c'est beau ,continuez dans cette voie ,c'est parfait et beau à voir ...

    de belles photos de Paris et le moulin rouge qui est incontournable ...

    passe une bonne journée que je te souhaite ensoleillée Sonia ...

    bises    à+

    ghislaine

    12
    Mardi 2 Septembre 2014 à 16:40

    coucou sonia

    merci de partager ses belles photos

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    13
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:04

    Coucou tite Sonia,

    Enfin me voilà dans ton joli monde plein de tendresse comme à chaque fois...
    Superbe ses photos à Paris, vous éclatez de bonheur, cé un régal de vous voir toutes les 2...
    Je suis ravi pour vous et en plus il y avait un beau soleil..
    Je suis également ravi de voir ce tit bout de chou, comme tu dois être heureuse..
    Bienvenue à ce tit être tout innocent..
    Félicitation aux Parents et que se bonheur règne chez eux...
    continu bien à nous faire rêver..
    Bonne soirée accompagné de 1000 bizouilles..
    Marinette qui ne t'oublie pas mon Amie...

    14
    Lundi 8 Septembre 2014 à 19:52

    Bonsoir ma tite soeur.

    Hooo que ça fait du bien 1h30 de papotage de patati-patata  (rire) 

    En arrivant chez toi, et revoyant nos photos, une nostalgie remonte a ma tête, tssss 

    Bonne soirée ma Soso, bonne et douce nuit en rêvant à nos photos yes.

    Gros bisous du soir, bisous a la famille. Jo

    15
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 15:24

    Hello Sonia c'est Tys qui vient te souhaiter une belle journée

    En esperant que tu vas bien? As tu bien débuter ta semaine

    Moi boffff , je hais le lundi (lol)

    Je vais continuer mon petit tour chez les ami(es) Et apres corvée de repassage

    Mais j'attends un peu trop chaud pour le moment

    A bientot Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    16
    Samedi 13 Septembre 2014 à 21:12
    Bonsoir SONIA
     
    je viens te faire un petit coucou,
     
    j'espère que comme moi tu profites encore des belles journées ensoleillée
     
    je te souhaite un beau week end
     
    bonne soirée
     
    bisoussss
     
    MICHE
     
     
      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :