• Un peu de chaleur....

     

     

     

    Un peu d'ambiance,un peu de rêve un peu d'évasion

    avec ce petit billet....

    Avec toute mon amitié

    Bisous

     

    Un peu de chaleur....

     

    Un peu de chaleur....

     

    Un peu de chaleur....


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2015 à 21:12

    Bonsoir ma tite soeur sonia - Animato Immagini nuovissime

    Les grands esprits se croisent , comme par hasard, ce soir chez toi, c'est la Gitane et sur la télé , a la 2, il y a une soirée spéciale Gipsy King .

    Tu vois ma Soso, nos idées, nos goûts, nos discutions sont toujours en harmonie ...

    Bonne soirée tite soeur avec les Gipsy , gros bisous ma rêveuse... ta grande soeur qui pense à toi, et a qui tu manques énormément.

    Douce nuit au sons des guitares

    Douce nuit bercée au son des guitares ♥ ♥ ♥

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:05

    coucou sonia

     j'espère que  tu   vas  bien et que tu profite  de ton weekend  avec du soleil

      de  gros bisous mon amie

    3
    Samedi 7 Mars 2015 à 00:04

    Coucou ma tite Sonia,

    Que du bonheur se soir en voyant ton passage chez Moi,
    Je suis vraiment désolée de t'avoir abandonné pendant un long moment,
    mais franchement les soucis ont envahi mon quotidien,
    ce qui fait que je passe lorsque ma vie arrive à me le permettre..
    J'ai réussis à faire ce tit billet car une inspiration m'est apparu et surtout du temps et de l'énergie,
    je ne t'oublie pas et souvent je me dis :
    il faut que j'arrive à aller voir mes tites copines du net qui sont si gentilles..
    Alors me voilà et très ravi d'être sur ton bel espace..
    En plus avec de la gaieté appréciable pour aller très vite sous ma couette..
    Passe un bon weekend rempli de bonheur..
    Grosses bizouilles d'Marie-net..

    4
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:45

    coucou sonia,je sors de l'hopital pontage d'artére

    a la jambe,bon c derriére mais ca tire encore.

    comment vas tu toi et ta famille? bon week .bises a plus

    5
    Samedi 7 Mars 2015 à 14:08

    Picture @Nyzou-G-creations-copr.n°25487MOYTKE59107-06

    coucou sonia

    merci de ta visite et gentil message

    demain aller danser et recontré mes amies

    bon week end

    amitié biosuxx

    marcelle

    6
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:34

    Coucou ma tite soeur

    Même si je te vois ailleurs (rire)  je viens  souhaiter a ma belle gitane une bonne fête, gitane, au autre , c'est une femme, et pas n'importe qu'elle femme, puisque c'est la tite soeur de mon coeur.

    Bisous ma Soso bisous a la famille . 

                                  

    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:13

    Bonsoir SoSo... éh Oui c'est bien Moi!!! malgré mes longs Silence je ne t'oublie Pas... je m'aperçois tout de même qu'il y'a un peu de changement dans ton Univers en Déco'☼... En tout cas c'est avec un grand Plaisir que j'ai vu ta Visite par ton Com'... Pour ma part je dois t'avouer que mes absences sont dûs à de multiples Soucis mais celà semble s'estomper en ce moment... En vain sache que j'adoooore ton Billet pour son originalité... Alors Merci à Toi pour cette Lueur que tu nous apportes avec tes Partages'♫♫♫

    Je te souhaite sincèrement une Douce Soirée*... Bises & Amitié à Toi SoSo'♥

                                                      

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:51

    Coucou tite soeur

    Ho ouiii un peu de chaleur "solaire" et un peu de chaleur "humaine" ne ferai de mal à personne je crois bien, je suis pressée d'être en été et que le soleil vienne se poser sur moi, hummmm que je l'aime celui-là , lui le ☼, mon chouchou de Julio et mon amour de Lady, voilà il y a les 3 , mais avant tout celà il y a .... ! il y a ... ? ben non je ne le dirai pas nà ! hiii hiii toute façon tu le sais. Ben wiiii envie de déconner un peu, c'est devenu tout triste Eklablog, personne de personne ...

    Heureusement nous c'est pô pareil (rire) ouffff sarcastic...

    bonne soirée tite soeur, bisous bisous a bientot , ta grande petite (rire) soeur  yes winktongue

     

    9
    Jeudi 19 Mars 2015 à 22:46

    J'adore cette chanson.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :