• Rêve oriental

     

     

     

    Bonjour à tous ,de retour et heureuse de vous retrouver et partager

    avec vous quelques moments magiques de vacances à Djerba

     

     

    Rêve oriental

    Images offerte par ma grande soeur de coeur JO

     

    Rêve oriental

     

     

    Rêve oriental

     

    Djerba,cette île qu'on appelle aussi Djerba la douce,elle porte si bien son nom,

    j'aime la douceur de son climat,sa tranquillité,la gentillesse de ses habitants....

    J'adore le paysage,ses ptites maisons blanches et bleues....Un plaisir pour les yeux....

     

    Rêve oriental

     

    Djerba c'est aussi une amitié virtuelle qui devient réelle!!!

     

    Rêve oriental

     

    C'est prendre le temps de déguster un bon jus d'oranges sur une terrasse au soleil....

     

    Rêve oriental

     

    C'est la mer ,le soleil

     

    Rêve oriental

     

     

    Rêve oriental

     

    C'est un beau couché de soleil

     

    Rêve oriental

     

    Djerba c'est un plaisir des yeux.....

     

    Rêve oriental

     

    C'est super les vacances à Djerba!!!!

    petite histoire drôle avec ma petite fille qui a

    appris à dire merci en arabe(choukran)

    qui pour elle se dit chaud au crâne!!!!

     

     

    Passez une belle semaine....

     

    Merci pour tout vos ptits mots pendant mon absence

    c'est super touchant

    Gros bisous

     

    Rêve oriental

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:18

    coucou Sonia 

    superbes photos de beaux souvenirs !

    tu as du bien en profiter !

    ici tempête de neige, congères et froid glacial. Demain -11 degrés annoncés...loin des températures de  Djerba !!

    je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisous

    2
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:57

    Soniab58, bonsoir mon amie de ♥, haaaaa ces photos, me rappellent de bons moments, surtout le Chô au crâne de la petite , mdr, ça c'était a ne pas raté de l'écrire.  J'espére qu'on y retournera à Djerba, on se reprogrammera ça dés que possible, des moments comme ceux là restent dans la tête, dans le coeur et réclament une suite ... les cappucins de Bébert avec sa chantilly, nos jus d'orange et notre thé à la menthe, sous un soleil Djerbien  coloré d'un ciel bleu azur...
    Merci ma Sonia pour ces instants de bonheur partagés avec ta famille, bientôt on se reverra, promis inchallah.
    Bonne et douce nuit ma Sonia, j'espére que chez toi la neige n'est pas réapparue, car chez moi elle est tombée toute la journée, ce soir 8cm et -5, et demain je dois aller à Paris  avec mon petit-fils pour les papiers importants que je t'ai parlé au téléphone...
    Boussas ma Sonia mon amie de ♥. Jo

    3
    Mardi 12 Mars 2013 à 22:57

    superbe cela me rappel bien des souvenirs je suis allée la bas avec un voyage organisé

    J'aime ce blog couleur bien fait !!! amie de pascal je viens vers toi  j'ai aussi un blog

    certiferme.com/blog/loup.htlm

     

    4
    Mardi 12 Mars 2013 à 23:10

    Coucou chére Sonia , merci pour ta visite et belles photos sur ta page . Je suis passée mais tu étais encore en pause . Contente de savoir que tes vacances se soient bien passées dans un si beau pays ensoleillé !!. Ici c'est la grisaille avec d'interminables  tempêtes venteuses donc épuisantes alors pas l' idéal pour le moral . Trops peu de soleil cette année même au pays baque !! . Je repasserai cette semaine , bisous , Christiane ,

    5
    Mardi 12 Mars 2013 à 23:59

    coucou sonia

     la prochaine fois emène  moi avec c'est super joli

     il a du faire chaud  et  la sa gèle  depuis ce matin patinoire  avec la pluie verglaçante 

    je te souhaite une bonne nuit de gros bisous

    6
    Mercredi 13 Mars 2013 à 07:35

    c'est vrai que cela a l'air chouette Djerba

    bisous

    7
    Mercredi 13 Mars 2013 à 07:49

    Un petit bonjour furtif ce matin pour toi ma Sonia du ♥. Quand je vois nos photos de ce temps passé à Djerba et que je vois le temps d'ici d'hier avec sa neige et ses -6 degrés, je rage de ne pas être restée là bas sur notre île.. brrrr Hiver va t'en, printemps reviens, et nous deux  viteee les retrouvailles.
    Je dois me préparer ainsi que le petit pour ma visite sur Paris (ça ne m'enchante pas mais ....) il faut y aller, je t'appel demain .
    Bonne journée ma Soso de ♥, bisous à toute la famille, et plein de boussas pour toi. ton amie de ♥ Jo.

    8
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:18

    voilà maintenant que l'on se connait je peux développer

    Dans mon voyage j'aurai aimé etre dans la famille , dans le foyer

    Je pense ne pas avoir vue grand chose !!! juste les visites du désert , la nourriture

    Mais les habitudes des habitants non , merci cela me fait plaisir de ton passage , gros bisous de loulou

    9
    Mercredi 13 Mars 2013 à 10:53

    Bonjour mon adorable Soso

    Je t' envoie un petit mot tendresse en ce début de mercredi glaciale Juste pour te dire que je ne pense a toi Heureuse de te la souhaiter avec douceur et tendresse que chaque journée soit remplie de bonne chose,Le temps n' y fait rien L' amitié et notre complicité n' a d' autre raison Que d' ouvrir de nouveaux horizons en ce jour que de joies malgré ce temps

    je te promes que je vais ten mettre mais la du mal je te ferais cela demain car j'ai une petite panne promis daniel D

    Gros bisous de ton amie sionie...

    10
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:30

    Belle journée mon amie Sonia


    en ce mercredi ensoleillé mais très froid


    Hier Laika m'a fait rire elle a plongé dans
    la neige, un peu comme la vidéo du petit éléphanteau
    que j'ai mis sur mon dernier billet qui plonge dans
    les vagues ☺☺


    J'espère que tu vas bien ♫♫


    Bisous tendresse et à demain


    calinous de ma princesse et chatounets


    merci pour le partage de c'est magnifiques photos souvenirs


    Sanstitre3

    11
    al-io Profil de al-io
    Mercredi 13 Mars 2013 à 11:35


    bonjour bonjour mon tresor bleu oui que c'est magnifique un voyage une detente du soleil et du coeur du virtuel au reel .tout un reves qui vient de ce realiser chez soso ça me fait vraiment plaisir que tu t'es bien amusée .meme si tu ma beaucoup manqué .oui jerba une ile formidable un meilleur coin pour se ressourcer et dieu merci tu as fais le plein .que ta journée soit douce et plein de soleil au coeur bisous bisous ton petit prince alio qui t'adore

    12
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 13 Mars 2013 à 13:35

    Bonjour Sonia Je viens voir comment tu vas...Moi ca va ,ma reprise boulot a été dure...

    Je sais pas le temps qu'il fait chez toi ,mais chez moi c'est froid et gris...

    Je sens que je vais partir sous les cocotiers ...Mdrrrrrrrr...

    Merci pour ce beau partage photos...Bisous gelés de ton amie Tys...*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 13 Mars 2013 à 14:08

    Merci de ce joli partage. Mais qui est donc cette jolie siréne sur le rocher au bord de la mer ? ... Tu aurais ramener du soleil ( c'est pas lourd )... Bon aprém . Avec toute mon amitié, gros bisous jp

    14
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 13 Mars 2013 à 20:34

    Bonsoir P'tite SoSo'... Woaaaah j'crois Bien et j'suis même sûr qu'il n'y a que Toi pour Nous faire Voyager  là-bas en Tunisie... Surtout en ce moment où La France grelotte Encore un peu avant l'arriver du Printemps...  Mais il vrai qu'il y a de Superbe "Sirène" qui attérisse sur des Rochers... Dommage qu'elle ne Soit pas En MaillotJe déconne!!!... En Vain Merci à Toi pour ce Partageet de ta visite... Gros Bisous à Toi & d'Amitié!!!!

    15
    Mercredi 13 Mars 2013 à 20:44

    Sonia, bien le bonsoir mon amie de coeur, mon amie internet et réelle maintenat,. Je passe te souhaiter une douce nuit, en rêvant à notre île, à notre amitié, à notre belle rencontre.
    Tendres Boussas ma Soso de ♥ , @ demain au Tél. ton amie Jo.
                                                                  cadeaux pour amies

    16
    Jeudi 14 Mars 2013 à 11:10

    Kikou mon amie Sonia,


    un petit passage pour te souhaiter une belle journée ce Jeudi
    Pour ma part cet après-midi les courses ... j'aime pas ( mais bon
    ca doit se faire mdrrr )


    Bisous tendresse sans oublier les


    lakai9


    ta petite fille est trop mignone


    martine

    17
    Jeudi 14 Mars 2013 à 12:48

    pti coucou , ici grand soleil neige qui fond

    Ce soir pizzas et famille bisous de loulou

    18
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 14 Mars 2013 à 13:14

    Une bonne fin de semaine pour toi...je suis absente à partir de ce soir jusqu'à lundi...

    Car ma fille Céline arrive vendredi avec son copain...J'espère que le temps va etre beau

    comme aujourd hui...car nous avons prévu quelques sorties...A lundi

    Que je suis contente de voir tes photos et votre rencontre....Un moment inoubliable...Là

    maintenant on ne parle plus de virtuelle...Moi sur le net j'ai rencontré qu'une amie " Valou

    design" une belle rencontre aussi...Et cette année peut etre une amie en Alsace " Fée du

    soleil...Ta petite fille a une jolie frimousse, tres jolie...

    Mille bisous douceur....Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog josielyne.centerblog.net

    19
    dalibalo Profil de dalibalo
    Jeudi 14 Mars 2013 à 17:20

    Bonsoir Sonia

    Content de ton retour auprés de vos amis tu as laisser un vide

    Heureux que tu as passer des bons moments

    Je te souhaite une belle soirée mon amie

    En toute Amitié Dalibalo...

    20
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 14 Mars 2013 à 19:03

    wow quel temps fou pour arriver jusqua toi ordi rame un max quel galere pour faire du blog


    mais ravi de partager ton reve oriantal c vrai que c magnifique ici le horreur un hiver sans fin je tavoue que jen plus que marre toujour la meme routine enfin bref !!!!


    je suis contente que vos vacances se sont bien passer comme jaimerai mevader dici!!!


    bonne soiree et gros bisous a tous de ta jumelle qui pense a toi vous bisous de nous 3


    482619_618917128122154_274932182_n

    21
    Jeudi 14 Mars 2013 à 20:35

    Coucou Sonia

    je reviens prendre un bain  de soleil en regardant tes photos !!!

    je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisoussss

    22
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:05

    Bonne fin de semaine mon amie Sonia


    Perso j'attends le vétérinaire, en effet en brossant Laika hier
    je me suis aperçue qu'elle avait une petite blessure à la patte
    arrière gauche. J'aime autant être rassurée et je n'ose pas mettre
    n'importe quoi dessus.


    D'après la météo il tombera encore 5 cm de neige, après j'espère que
    ce sera fini ☺☺


    Passe un bon vendredi


    ma5

    23
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:48

    coucou sonia

     je pense que tu aimerai retourner en vacance avec ce froid 

    je me doute bien  la bas très beau et chaud 

    bon weekend mon amie gros bisous

     

     

    24
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:18

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y1pkysMckUDaErhTiYpnrQXr0WhGS2xSZDd03Bs5Tb13gyCHAqYexy6Ewo76DDHijUxNynU-i8hvqzvWs1b_cHumJvBJCB385G-/267.gif?psid=1

    salut sonia

    merci de ta visite et gentil message

    bon week end

    amitiée bise marcelle

    25
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 15 Mars 2013 à 18:29

    Bonsoir P'tite SoSo'... Je viens de ton Bel Univers pour te Remercier très Sincèrement pour tes Mots que tu as déposé très Gentillement aujourd'hui chez-moi en Com'... j'imagine Bien sûr que le Retour pour Toi en Suisse n'a pas la même saveur que celle de Djerba'... Mais le Soleil tu l'as dans ton P'tit Coeur si adorable qui nous apporte tant de Chaleur à chaque Fois... Je te Souhaite un Agréable Week-End... Je t'envoie de Gros Bisous d'Amitié!!!

    TUBES FEERIQUES PNG...POUR VOS CREATIONS...BONNE SEMAINE A VOUS CAROLINE

    26
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:12

    Je te souhaite un agréable week end---------- Profite bien du soleil----------- Gros bisous------------  

    27
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:56

    Soniab58, un petit passage par chez mon amie de ♥, ça y est mon petitou est reparti, la maison semble bien vite sans se petit diablotin, même la Lady le cherche partout , snifff les bonnes choses passent toujours trop vite n'est ce pas ma Soso, et les mauvaises restent une éternité...
    Bonne soirée ma Sonia de ♥, mille boussas de moi, @ bientôt ma tite soeur de coeur. ton amie Jo.
                                                          cadeaux pour amies

    28
    Vendredi 15 Mars 2013 à 22:16

    Coucou ma tite Sonia,

    Holala, quel joli partage tu nous offre-là..
    Vraiment très joli, ta tite fille aussi..
    Je ne connais pas la Tunisie, mais tu m'as bien faite rêver,
    la prochaine fois garde moi une tite place dans tes valises...!!!!
    Je ne suis pas passée plus tôt à cause de souci de santé,
    mais un peu de soleil par ton univers chaleureux, tu redonne un peu de soleil
    dans une période bien grise par ce temps pourri..
    Passe une bonne soirée, bientôt fini d'ailleurs..
    1000 bizouilles de marinette qui ne t'a pas oubliée et ravi pour Toi que se séjour t'es comblée..

                                 

     

    Très belle chanson de Dalida, j'adore, je ne me lasse pas d'écouter cette grande chanteuse...

    29
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:32

    Bonjour ma Sonia de ♥, cette photo n'est pas un coucher de soleil de Djerba, non, non, c'est de ce matin, juste derrière chez moi, je me suis levée à 5heures et quand j'ai vu la couleur du ciel, j'ai pensé au soleil de notre île, alors vite j'ai pris l'appareil, et hop le lever du soleil était dans ma petite boite et maintenant le voilà chez toi.
    Je te souhaite un bon week end, boussas tendresses ma Sonia ♥ , ton amie de coeur. Jo 

    cadeaux pour amies

    30
    pierrpaj
    Samedi 16 Mars 2013 à 08:41

    TRES JOLIE PHOTOS DE VACANCES BISOUS.

    ---------------------Jean-Pierre-----------------

    ---------------------LE NICOIS-----------------

    31
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:34

    bonjour Sonia ....

    quel beau voyage tu as fait la et la cerise sur le gateau tu y rencontres ton ami Jo ...justement je viens de chez elle et j'ai vu de belles images aussi ,les tiennes sont magnifique aussi , tu dois avoir un peu plus froid maintenant , l'hiver est encore la chez nous ...la bas tu avais un beau soleil et chez nous on le cherche ....mais avec un peu de patience le printemps n'est pas très loin .....

    passe une bonne journée Sonia et un bon week-end 

    bises    à+ ghisline

    32
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:03

    pti coucou normand

    Ici grèle je bosse ce matin je repars de suite

    On a besoin de soleil vraiment , alors vive le printemps bisous de loulou

    33
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:20

    Kikou mon amie Sonia,


    mon petit passage pour te souhaiter un bon week-end


    En ce qui concerne Laika rien de grave ouf ( elle a un cal ) qui est une
    induration de la peau, qui s'est épaissie du fait qu'elle s'appuie plus
    sur sa patte arrière pour soulager celle malade.


    Pierre m'a conseillé de lui mettre de l'huile d'amande douce mais de bien
    surveillé que cela ne s'infecte pas


    Etant donné que je serai absente des blogs Dimanche je te souhaite avec un
    jour d'avance une


    28m



    A lundi ☺☺



    Bisous tendresse et calinous de Laika


    martine

    34
    Samedi 16 Mars 2013 à 14:18

    Bon week end Sonia , je ne sais pas si tu es encore avec ton blog .Je ne trouve pas ton

    dernier article !! . Alors peut être à bientôt , bises , Christiane , 

    35
    Samedi 16 Mars 2013 à 21:43

    Coucou Sonia

    Désolée pour le copié collé mais trop de choses dans notre vie en ce moment....

    Je te souhaite un doux week end et te fais de gros bisous

    36
    Dimanche 17 Mars 2013 à 10:51

    pti bisous du dimanche , merci de ton passage sur mon blog amie et gros bisous

    37
    pierrpaj
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:34

    Un temps a aller au Cinéma.

    Un nouveau film à découvrir.

    Bisous et Bon Dimanche Sonia.

    549709

    38
    ghislainc Profil de ghislainc
    Dimanche 17 Mars 2013 à 15:44

                                                                                                     

                                 bonjour mon amie

                                               SONIA

         moi ça va très bien, ici ce matin petite neige du printemps.

        magnifique photos de ton voyage, toi et ta petite fille très jolie.

        je voit que tu a aimer ton voyage, je suis très content pour toi.

       je te souhaite un bon dimanche ensoleiller.

                         passionné de MOTO

                          amitié, tendresse

                                        GHISLAIN.

    39
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:37

    Bonsoir ma Soso de ♥, j'espére que tu as passé un bon dimanche en famille.
    Moi mon petitou est bien manquant, pffff un vide incroyable, pourtant resté qu'une semaine mais plein de remouds et d'amour dans la maison.
    Je viens de rentrée de la promenade avec Lady, il y avait un rayon de soleil alors j'en ai profité, mais en rentrant je me suis pris au dessus de la tête un orage, non de bleu... et des grêlons, je suis arrivée à la maison toute trempée et Lady n'avait plus un poil de sec, en plus c'est son premier orage, elle a eut une sacrée peur, elle est collée à ma dos , elle ne s'en ai pas encore remise, pauvre tite bête, heureusement maman est là pour la cajoler et la calmer en faisant des bisous hi hi mdr. C'est pire que les enfants, ils leurs manquent la parole.
    Je t'appelle ce soir en espérant que tu sera là, sinon dans la semaine ma Soso, je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit remplie de tes rêves du soleil oriental, je t'envoie le coeur de l'amitié. Ton amie Jo.
         cadeaux pour amies

    40
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:24

    Bonjour Et belle jounrnée L'oiseau de l'amitié
    Vient se poser sur une branche
    Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
    Le c½ur ensoleillé, il répand l'amitié à travers les blogs
    Il t'a choisi pour la répandre autour de toi et je crois qu'il a bien choisi
    Je te souhaite une très bonne journée mon Amie
    Gros bisous d'amitié et un joueux printems sous la pluie sionie tendresse

    je t'ai mis du guichard ma belle amie

     


    41
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:22

    Bon mercredi mon amie Sonia ,



    Youpie c'est le printemps !!! ... même si on pourrait penser qu'on
    est en automne mdrrrr.


    Passe une belle journée avec du soleil dans le coeur ☺☺☺☺


    Laikamo

    42
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:41

    Soniab58, bonjour ma tite soeur de ♥. J'espére que tu as mieux dormis ... Hummm  je repasse par ici, ça me semble si loin déja et si près en même temps, ça me fait du bien de revoir ces photos, j'adore j'adore.
    Aujourd'hui, regarde ta boite aux lettres, je pense que ça devrait peut être arriver...

    J'ai dormis comme une marmotte, trop dormis dailleurs que j'en ai mal à la tête ce matin, j'ai pris un aspégic (hé oui c'est mon médoc miracle hi hi) et ça va passer.
    As tu les petites aujourd'hui mercredi ?
    Ce matin soleil trés faible, et pas chaud chaud, mais bon le soleil pointe son nez, c'est déja ça.

    Bonne journée ma Soso de coeur, Lady te fait plein de sloups , boussas de ta soeur de coeur. Jo

    43
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Jeudi 28 Mars 2013 à 17:53

    bonsoir Sonia,

    tu as raison d'en profiter.

    Je n'ai pas trop le temps ni les moyens de venir un peu plus souvent.

    quelques petits soucis, mais .............

    Je te souhaite une agréable fin de soirée.

    Bises.

    JP

     

    44
    Mardi 2 Avril 2013 à 21:12

    Un petit passage par ici, rien que pour le plaisir des yeux, le plaisir du coeur, le plaisir de te retrouver ici, et de pouvoir "re"partager de beaux souvenirs ensembles, des souvenirs qui restent dans un petit coin du coeur, bien au chaud de l'attente de prochaine retrouvaille.
    Bonne et douce soirée ma tite soeur de coeur, que cette nuit nous réunisses toutes les deux dans nos rêves Djerbiens. Bisous du coeur ma soeur  =  قبلات قلب اختي

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :