• Escapade Parisienne

     

    Voilà la raison de mon absence

     

    Escapade Parisienne

     

    Une petite escapade à Paris

     

    Escapade Parisienne

     

    chez ma grande soeur Jo

     

    Escapade Parisienne

    Nous avons profité pleinement de chaque jour avec un soleil magnifique

    et la joie d'être ensemble...

    Ballade en bateau mouche....

     

    Escapade Parisienne

    Voir un film à la Géode,grandiose....On se retrouve plongé

    au coeur de l'image...

     

    Escapade Parisienne

     

     

    ballade super jolie à Provin,une cité médiévale de toute beauté

    que de rires,que de bons moments inoubliables

     

     

     

    Escapade Parisienne

    Et puis il y avait Lady et son ptit singe aussi....

     

    Mais le retour est moins drôle

    beaucoup de travail m'attend...Donc je

    passe dès que possible sur vos blogs...

    Bonne semaine mes amis (es)

    bisous bisous

     

    Escapade Parisienne

     

     


  • Commentaires

    1
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Mardi 20 Août 2013 à 22:09

    Bonsoir ma tite soeur de ♥, après ton retour chez toi en Suisse, me voilà aujourd'hui de nouveau à Paris, là au même endroit ou nous étions il y a juste quelques jours, j'ai refait le même tour en bateau mouche avec ta fille, j'ai revécue les mêmes émotions que lors de ta présence, nos fous-rires, et avec Sarah se fut la même chose, il ne manquait que toi ma tite soeur, j'espère qu'on se le refera un jour, tu me manques ma Soso, demain se sera la Géode avec ta fille voir un film des éléphants en Afrique, ensuite nous verrons et vendredi se sera son retour à elle aussi dans ta montagne si belle et si verte, Lady est restée à la maison, en revenant elle était aussi  sage que lorsque nous sortions toutes les deux, je lui ai  dit " il est ou Frog" ho punaise, elle est partie à la porte les oreilles relevées et reniflant l'air , j'étais mdr ... les animaux se souviennent de tout le bon comme le mauvais.
    Tu passeras mon bonjour à tout le monde, Kiki, France, David, les filles grandes et petites Tim si tu l'as au  Tél, Monique, sans oublier mon musicien préféré.
    Merci pour tous ces moments heureux passés ensembles, Sarah te fait pleins de bisous, elle était heureuse aujourd'hui de sa journée Parisienne, Lady un gros calinou à Frog et moi pour toi, un énorme boussas du  coeur. Ta grande soeur Jo.
           Kados ami(es)

    2
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:31

    Bonjour ma chère Sonia


    Un excellent mercredi je te souhaite. Suis bien en retard le VT a du venir
    Moustique avait un oeil énorme. Il pense a une conjonctivite a endormi oeil
    pour examen mais pas de blessure ouf !!! est en traitement 8 jours.


    Profite bien du soleil si tu en as l'occasion


    Calinous de BB Tanya et chatounets


    Bisous tendresse


    23bm


    ca fait du bien de voir ton billet et les magnifiques photos et toi et Jo - contente de t'avoir parler au tél.

    3
    MicheMicheleBG Profil de MicheMicheleBG
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:47

    Bonsoir mon amie SONIA

     
    Je viens t'ouvrir les portes des rêvesEntre dans un monde imaginaireAu milieu de toutes les étoilesIl y a une lumière qui se dévoileC'est elle que j'ai choisie
    Car d'une brillance infinieC'est l'étoile de l'amitiéChez toi elle va s'arrêterVeillant sur ton sommeilElle disparaîtra à ton réveil.
     
    bisousssss
    bonne nuit et
    bonne fin de semaine 
     
    Miche
     
    4
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:25

    BonjourUn jour de plusDemain commence le weekendJe te souhaite un bon JeudiBisous  

     

    5
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:13

    Bonsoir ma tite soeur, aujourd'hui pour ta fille et moi, c'était balade au port aux cerises ce matin avec la petite Lady, et cette aprem, Sarah a beaucoup aimé "Belle épine" elle a regardé tous ces magasins remplis de couleurs de toutes sortes, il y en avait tellement qu'elle ne savait pas quoi choisir pour sa petite, elle a finalement trouvé ... mais chuttt se sera une surprise pour ta petite fille mdr.
    Demain c'est le retour pour elle, ma fois elle le prend avec le sourire, pendant ces 4 jours nous avons bien rigolé, elle est super contente de sa petite escapade parisienne à elle aussi mdr.
    Lady ne la lache pas, c'est le doudou dans le nez sans arret et Sarah s'en amuse, c'est lichouilles sur lichouilles,  je te laisse imaginer la suite lol...
    J'espère que tu arrive au bout de ton fer a repasser ... et que tu va bien ma Soso, Sarah et moi nous te faisons pleins de boussas douceurs et te disons à demain. Bonne soirée et doux rêves parisiens. Jo

    6
    Jeudi 22 Août 2013 à 23:36

    coucou sonia

      c'est super  au moins tu  part pas comme moi

     toujours chez moi mdr!!

     j'espère que tu es rentrer a vec ta valise pleins de souvenirs  

    bonne nuit mon amie de gros bisous

     

    7
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:00

    Le bonheur ne vaut que s'il n'est partage par tous, n'est ce pas? Alors tu le fais bien, tu l'as partage sur les ondes de la toile! Paris est une jolie ville a visiter! Mais le plus beau est ta facon delicate de venir le faire et le deposer ici...Merci de tout coeur a toi ma douce Sonia.

    Bisous de tout mon coeur , je t'adore.

    8
    marcelleg Profil de marcelleg
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:12

    EditingMyspace.com - Amitie

    coucou sonia

    très belle photo

    c;est super

    bon week end

    amitié bisou

    marcelle

    9
    Susan17 Profil de Susan17
    Vendredi 23 Août 2013 à 15:03

    Un grand merci Sonia pour ton comm si sympa et surtout tes beaux clichés de

    tes vacances .Contente de recevoir ta visite car je ne savais pas si tu étais 

    rentrée ou pas . Mon blog est un peu au ralenti ayant encore quelques séquelles

    des avc avec des yeux douloureux mais je ne dois pas trop en faire sinon grande

    fatigue mais ce n'est pas agréable d'être limitée à ce point , enfin il y a pire que

    moi ! . Un peu plus de fraîcheur sur la côte basque : bien dommage , passes un 

    agréable week end chére Sonia , bisous , Christiane ,

    10
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 23 Août 2013 à 15:51

    Dis Sonia !!------Tu es bien jolie------

    Joli sourire-------

    Je te souhaite un merveilleux week-end------

     

    11
    Françoise (Réunion) Profil de Françoise (Réunion)
    Vendredi 23 Août 2013 à 17:05

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.

    Un plaisir de venir dans ton bel univers et j'espère que tu vas bien.

    Chez Eklablog çà rame beaucoup et j'ai beaucoup de mal à commenter sur les blogs.

    Merci ma douce Sonia pour tes magnifiques photos, que vous êtes belles toutes et quel bonheur de voir votre joie à Jo et toi, vous êtes vraiment deux soeurs et c'est magnifique cette amitié où vous passez très souvent de belles vacances ensemble.

    Je serai très peu présente sur le net ce WE donc ne t'étonne pas si tu ne me vois pas et je te dis à la semaine prochaine.

     

    Bonne soirée et excellent WE sous le soleil et je te souhaite plein de bonheur. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous.

    12
    4youmancool Profil de 4youmancool
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:44

    A le belles vacances et toujours trop courtes,bon week-end Sonia,mille 

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    13
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 23 Août 2013 à 21:16

    je viens Sonia te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable Week end

    Pas mal occupée en ce moment fini de customiser mes éléments de cuisine...

    Demain j'ai un ami du net qui vient dans ma région avec sa petite famille

    Et jeudi je pars à Clermont Ferrand chez ma fille Maryline Nous devons faire quelques ballades ( Puy de Dome et Thiers)Promis je mettrais photos...

    Merci de nous faire partager ces bons moments...

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    14
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Samedi 24 Août 2013 à 12:58

    Kikou mon amie Sonia


    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent week-end qui sera bien pluvieux
    selon les prévisions, déjà il fait moins chaud pfff


    Je te dis ♫♫ à lundi ♫♫


    Bisous tendresse et calinous de Laika et chatounets ( Moustique va mieux ouff )
    pas évident de soigner un chat mdrrrrr


    pll


    martine

    15
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 24 Août 2013 à 13:30

    Bonjour SoSo'... Woaaah Voilà une Histoire d'Amitié comme je l'Aime Vraiment... et puis cros-moi j'vous Souhaite Sincèremennt de garder cet indéfini Charme et d'Affection que vous avez l'Une pour l'Autre... et un Grand Merci à Toi pour ces Partages parce que tu nous portes quelques part dans Tes Valises... et puis sache que je t'adoooore pour ce que tu es... Allé Ma Petite Soso' Je t'embrasse Tendrement & d'Aaaam'...

    16
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 24 Août 2013 à 14:37

    Bonjour Sonia je viens te souhaiter un doux week end.

    Moi je vais me reposer mon week end sera trés calme.

    Magnifique amitié entre vous...Superbes les photos...

    A bientot Mille bises de ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    17
    Dimanche 25 Août 2013 à 20:23

    Bonsoir ma petite soeur de coeur, j'espére que pour sa petite fête de son annif, Marjorie a été super contente de souffler ses bougies et recevoir ces petits cadeaux, les petitous adorent ouvrir les paquets cadeaux. Ici il a plut toute la journée, j'espére que tu as eu  soleil pour la fête de la petite. 
    Lady n'a pas bougé de son canapé, ou alors elle allait a la fenêtre du salon et elle regardait dehors d'un air tristounet de ne pas pouvoir sortir dehors et aller aboyer après les passants ou son copain le "chat" lol.
    Les maisons commencent a se remplir de ses occupants, ça sent bien la fin des vacances, mon fiston est sur la route aussi.
    Bonne soirée ma p'tite soeur, bonne et douce soirée, boussas de mon coeur pour toi qui est loin de moi, mais si près aussi... ta grande soeur Jo.
                                         cadeaux amies Esther

    18
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:03

    cela s'appelle l'amitié avec un grand A comme dans l'amour

    bisous

    19
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:00

    Bizousssss du soir ma tite soeur. sloupssss de Lady. Jo

    Et oui Pascal* c'est la vraie Amitié avec Soso.

    20
    Lundi 26 Août 2013 à 18:53

    BONJOUR MA BELLE AMIE

    ET 

    BONNE SEMAINE

           Mon plus beau souhait

    C’est celui qui nait dans mon cœur

    Celui qui donne le Bonheur

    Et enlève tous nos malheurs

    Il nous fait chanter l’espoir

    Pour oublier les jours noirs

    Il nous donne un pouvoir

     

    Afin d’avoir une victoire

     

    AVEC MES PENSEES

    21
    Lundi 26 Août 2013 à 18:55

    Bonsoir tite soeur, petit passage du soir, j'espére que tu as passé une bonne journée.
    Je suis heureuse de savoir pour Esther, oufff surement dut aux émotions des retrouvailles familliales...
    J'ai passé une petite journée tranquille, courses ce matin, télé cette aprém, café avec Wanda et Eliane, le soleil était présent, ensuite je suis allée promener la miss Lady, un fou rire avec ses copains au parc, maintenant elle dort mdr...
    Bonne soirée ma Soso, boussas boussas a demain. Jo

    22
    Lundi 26 Août 2013 à 20:13

    merci Sonia et bon courage pourla rentrée,les vacances c finis...

    mais elles reviendrons...bisous

    23
    Lundi 26 Août 2013 à 20:36

    BonSoir SoSo'... Bah tu sais!?!... Tu n'as Vraiment Pas à me Remercier... J'suis comme çà Je dis tout le temps je que pense avec Mon Coeur et ma Franchise... Tu es une Amie que j'apprécie Sincèrement par Toutes ces Valeurs Positives que tu donnes et apportes... En vain sache que tu peux Toujours  joindre Marinette sur son Blog en allant sur son "Livre d'Or"... Juste en dessous de Sa Musique'... Allé je te Souhaite Une Belle Soirée!!! Je t'embrasse Tendrement SoSo'...

                              http://data.whicdn.com/images/37677284/Tube_20Jolie_20Femme_208_large.png&sa=X&ei=zJ8bUtKBCLCg7AaHrIHgCA&ved=0CAkQ8wc40AE&usg=AFQjCNExzbcKr94nO8K1Uf0oQrzxGZACpQ" width="461" height="435" alt=""/>

    24
    Lundi 26 Août 2013 à 21:49

    Je suis venue te deposer des bisous de nuit et repondre a ta question: Cette fois je ne chantais pas mais c'etait moi qui jouait au violon a l'introduction. Le violon est un instrument noble il me semble, un peu belle epoque....

    Tes photos sont tres expressives! Quel plaisir!

    Bisous ma douceur, merci de tes visites qui sont le carrefour du bonheur dans nos coeurs.

    25
    Lundi 26 Août 2013 à 22:22

    https://sphh4g.dm1.livefilestore.com/y2pSUfiP-4YAvLfUISsBAFRQgfABlHb0RtlfKEW8dnxPSRunNiIPyWARvTXJSZ8kjEIDSKFDmOW6DKBsaaUIn3XgMia_Ww9VxE-M3llGdVUuzKEf0i45FaO9SwzRF51h0cl/0712071240581768524rw8.gif?psid=1

    coucou sonia

    merci de ta visite et gentil message

    bonne soirée

    amitié bisou

    marcelle

    26
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 19:24

    coucou sonia

     tu devrait enlever   que tu es reveuse mais voyageuse mdr!!!

    mon weekend calme   et avec un temps gris pff

     je te souhaite une bonne soirée de gros bisous

    27
    Lundi 2 Septembre 2013 à 11:16

    Kikou ma chère amie Sonia


    J'espère que tu as passé un excellent week-end. Mon petit passage pour te souhaiter
    un bon début de semaine ensoleillé. Bonne rentrée pour les ami(es) qui reprennent le travail
    et les enfants pour la rentrée des classes


    Bisous tendresse et calinous de BB


    cajolinemdcfreebiebs


    martine

    28
    Lundi 2 Septembre 2013 à 16:22

    Hello Sonia,très belles photos de tes vacances,bonne semaine mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

     

    29
    Mardi 3 Septembre 2013 à 18:01

    Bon début de Septembre chére Sonia , tu as bien raison de profiter de la vie

    tant que tu le peux . Profites aussi du beau temps avant l' automne , bisous ,

    Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :