• Bon voyage.....

     

    J'adore cette comparaison de la vie avec un voyage en train....

     

     

     

    A tout ceux qui voyagent dans ce train  avec moi

    je souhaite bonne route

     

    Quel plaisir de faire ce voyage ensemble!!!

     

     

     

     

     

    Oui chaque personnes voyageant avec moi,chaque personnes rencontrée

    dans le train de ma vie vont laisser en moi une trace indélébile

    Profitons pleinement de ce beau voyage....

     

    Je vous souhaite un bon début de semaine

    et vous embrasse bien fort....

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:27

    Coucou 

    désolée pour le copié collé mais je préfére ainsi au lieu de ne pas passer du tout !

    je me demandais si j'allais battre mon record de cartons....à suivre ! lol

    Bon début de semaine et gros bisous

    Mylène

    2
    dalibalo Profil de dalibalo
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:32

    Bonsoir Sonia


    Je passe te souhaiter une agréable soirée


    Trés jolie le voyage dans le train ces magnifique


    A bientot Amitié Dalibalo..


    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:07

    ce texte est magnifiques

    j'ai croisé également dans ce train de vie des personnes merveilleuses

    que je n'oublierais jamais.

    Elles restent gravées au fond de mon coeur et je pense jusqu'a ma mort

    bisous

    4
    Dimanche 21 Avril 2013 à 22:11

    Bonsoir ma Petite soeur de ♥, j'espére que malgré la grisaille tu as passé une bonne journée, mais je sais que tu as le soleil dans ton coeur.
    Magnifique article que voilà ma Soso, tout au long de notre chemin de vie, on monte dans se petit train du bonheur, on y croise des personnes que nous n'oublirons jamais et a qui on donne la main pendant des années ...
    Dans ce petit train, j'ai eu la chance d'y trouver ma petite soeur adorée, je ne lui lache plus la main ..
    Pour moi aujourd'hui a été un super dimanche avec  l'amour de ma vie, et sa tite famille, je me suis régalée a leur préparer un bon repas (je t'ai mis mon menu dans mon com sur mon blog), a se lichouiller les babines ... lol et ensuite nous sommes allés au parc de Plouf Lady, et elle était de la sortie aussi.
    Bonne soirée ma tite soeur, je te fais pleins de gros bisous pour bercer ta nuit. Jo
                 Le petit train du bonheur

    5
    Lundi 22 Avril 2013 à 07:36

    Un petit bonjour ma Sonia, pour te souhaiter un bon début semaine.
    Je monte dans ton train,
    Je t'accompagne sur ton chemin,
    Donnons nous la main,
    Ensemble jusqu'aux lendemains


    Bisous soleil ma tite soeur,  bonne  journée. Jo 

    6
    Lundi 22 Avril 2013 à 07:57

    C'est effectivement une belle image de la vie et de ces rencontres

    belle journée

    amicalement

    Claude

    7
    Lundi 22 Avril 2013 à 09:33

    kikou ma sonia ,quelque soucis ...superbe tn bllet

    Il Y A Plein De Fleurs Splendides Sur Terre,

    Mais Rien De Plus Beau Que L'Amitié

    Il Y A Plein De Chant D'Oiseaux

    Mais Rien Aussi mélodieux que l'Amitié .

    Il y a plein de gouttes d'eau sur la planète,

    Mais rien d'aussi submergeant que l'Amitié .

    Il y a plein de courants d'air partout,

    Mais rien d'aussi tourbillonnants que l'Amitié .

    Il y a plein d'étoiles dans le ciel,

    Mais rien de plus scintillant que l'Amitié .....

    Et avec mon amitié....Je te souhaite une bonne fin de journée.et un semaine très ensoleillé

    gros bisous de ton amie Sionie

    8
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:16

    Que cette semaine t'apporte tout ce que tu souhaites . Gros bisous jp

    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:23

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, moi cette semaine sera bien occupée...

    Mon départ pour une semaine en Alsace ,Je mettrais billet mercredi...

    As tu passer un bon week end ?Moi bricoler au jardin mais pas trés chaud , mais pour travailler ça va...

    Je mettrais photos dans module jardin demain (lol)Joli texte, jai beaucoup aime...

    Enormes bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    10
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:46

    Bonsoir ma p'tite soeur de coeur. J'espère que tu a passé une bonne journée, bien chargée sans doute comme dab.
    Ce soir tu es a ta ♫ , là au moins tu t'évades en do en fa ou en mi  , hi hi ça rigole pas hein ma Soso.
    Bah moi j'ai eu une journée aussi pas mal chargée, ce matin  les courses, ensuite je suis allée chez mon fils, son chanteur préféré a sorti ce matin son dernier CD, alors je suis allée vite le chercher avant qu'il n'y aille et comme ça , ça m'a été un plaisir de lui offrir et de le voir , haaaaaa ces mères toutes les mêmes . Ensuite balade Lady, aprés de la couture, pour mon fils, pfffff ça j'aime pô.
    Le temps à été moyen et pas trés chaud, pffff  .
    Encore des difficiultées pour arriver sur les blogs, mais ça ne vient pas de mon oridinateur, car j'ai essayé avec mon portable et c'est idem... j'arrive sans aucun probléme sur overblog, skyblog, netblog google etc etc mais sur Ekla c'est l'enfer ... et je ne suis pas la seule a mon avis, donc j'attend, mais si ça ne s'arrange pas, je fermerai ekla pour aller sur un autre site qui ne galérera pas comme ça, 20 minutes pour ouvrir une page d'ekla c'est abusé....... une chose de bien quand même, c'est sur ekla que j'ai trouvé ma tite soeur .
    Bonne soirée ma tite soeur adorée, boussas boussas, @ demain. Jo
                       

    11
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:31

    C'est beau et c'est tellement vrai! je comparais la vie d'un humain a une voiture et son retroviseur: "Si tu regarde trop en arriere (a ton passe) tu oublies d'avancer et tu vas te planter. Si tu regarde trop loin, tu vas rater ce qui est trop pret et ecraser des animaux ou des choses. Alors regarde pas trop loin, pas trop en arriere ...sois juste genereux avec la portee de tes yeux..." Voila pour ma facon de voir (Et c'est un homme tres sage, l'un des meilleurs qui me l'a enseigne : Mon Pere, de la haut, justement qui me regarde...)

    Alors ce matin, les etoiles encore dans le ciel, je suis venue "voir" le bonheur que je trouve toujours dans le coeur a Sonia la douceur qui a un coeur d'or.

    Bisous tendres.

    12
    Mardi 23 Avril 2013 à 17:47

    Coucou ma belle Sonia

    Tout d’abord merci pour ton gentil passage sur mon ti blog.

    J'adore ton texte si beau et bien illustré et la vidéo est magnifique avec une belle musique douce, merci pour ce beau partage.

    J’espère que ta journée a été belle et sous le soleil, ici temps superbe et toujours chaud la journée.

    Je te souhaite une belle soirée et un beau mercredi ensoleillé.

    A bientôt !

    Bisous ma douce amie.

    gifs globes gouttes larmes

    13
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:19

    coucou sonia

     la on a eu du soleil mais juste 15d demain 23d mais vendredi 10 d et pluie  pour plusieurs jours

    le soleil nous manque et la chaleur

     je devrait mettre les radiateurs le weekend il fait trop froid

     la j'ai 17d a la maison mais mon petit fils vient  samedi alors pour pas qu'il ait froid j'allumerai

    je te souhaite une bonne soirée de gros bisous mon amie

    14
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:35

    Bonsoir ma tite soeur, ben si  tout va bien dans 1 semaine ou  10 jours je serai  a Culliairy, hi hi si  tu veux de moi  et de Lady hein ma Soso, tu me dit si je dois prendre mes polaires ou mes maillots de bain . Si tu savais comme je suis pressée,
    Nous sommes bien dans le petit train du bonheur hein ma Soso, il devrait faire faire le tour de la terre, et qu'il fasse que des gens comme nous arrivent a se rencontrer ...
    Bonne soirée ma tite soeur, demande a Bébert si j'peut venir hein ? qu'il mette une tite bière au frais   , pleins de boussas tout doux ma Soso, bonne et douce nuit. Jo
                                          

    15
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:04

    coucou sonia

    je prend le train avec toi

    avec toute mon amitié

     

    bisess marcelle

    16
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:39

    coucou mon amie Sonia


    enfin de retour parmi vous ☼♫


    Informaticien venu mardi


    j'espère que tu vas bien


    belle journée ensoleillée je te souhaite


    bisous tendresse


    calinous de laika et chatounets


    Jeudi je serai absente c'est l'anniversaire de ma ptite maman


    merci pour tes passages pendant mon absence suis partante pour un tit voyage en train avec toi :-)


    fee2

    17
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mercredi 24 Avril 2013 à 14:07

    coucou sonia

    merci de ta visite

    bon mercredi

    amitié bise marcelle

    18
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:07

    milles mercis pour ma Maman .

    Cela me touche elle était heureuse de nous voir ce jour là

    bisous

    19
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:20

    Coucou Sonia...Je viens te souhaiter une bonne fin de journée...

    Nous aujourd hui un trés beau soleil 30° en plein soleil...

    J'espere que ca va durer car je pars en vacances et la haut moins chaud que chez moi...

    A bientot Mille bisous tendresse Votre petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    20
    Jeudi 25 Avril 2013 à 05:59

    Une petite visite matinale pour te souhaiter une agréable journée chére Sonia , merci pour ta 

    belle page d'accueuil et poéme ! . je repasserai encore , bisous , Christiane ,

    21
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:34

    Petit passage avec un beau soleil. Bon jeudi. Gros bisous. jp

    22
    Jeudi 25 Avril 2013 à 20:46

    Coucou ma tite soeur; ha ben dit c'est laborieux pour arriver jusqu'ici, presque 45 minutes, pffff tu comprend maintenant que je veux abandonner EKLA ... là  ça devient de la folie, et le pire, c'est que c'est pas sur tous les blogs, comme par hazard mes préférés brrrrrrrrrrr .
    T'as vu mon ti poême c'est le com N°5 avec bon lundi...
    Aujourd'hui 33°,  hummmmm il ne manquait plus que la mer et un p'ti coin d'évasion, alors je te l'ai créé ma Soso, regarde  .... Bonne soirée ma tite soeur, boussas a J- 5 ou 6 . Jo
                               Kados ami(es)

    23
    Vendredi 26 Avril 2013 à 05:12

    Un ange que j'ai fais, il veille sur les amis que j'aime...Bisous ma tendre Sonia...

    24
    Vendredi 26 Avril 2013 à 08:26

    Bonjour ma tite soeur. J'espére que tu t'es bien reposée, moi trés moyenmais ça va.
    Ce matin presque 10 minutes pour arriver chez toi, pffff quelle galére.
    Je ne sais pas si tu as vu la météo , pfffffffff chez moi  de la pluie avec -10° par rapport a hier, et pour chez toi, devines ??? Si si  si t'as bien compris, tu va avoir de jolis flocons  arfffff arffffff mais c'est pas possibleeeeeee, nous voilà presque au 1er mai, et le muguet chez moi montre à peine ses feuilles, alors les petites clochettes blanches , seront là "peut être" pour la fin du mois.
    Je te souhaite une bonne journée ma Soso de ♥, pleins de boussas douceurs, et tis calinous de Lady. Jo
                                 Calinous de Lady pour Soso

    25
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:01

    Bonjour Sonia,

    je sais il y a bien longtemps que je ne passe pas ..... Mais je viens te voir un peu, et j'aurai aimé prendre le train  lol..lol...

    En ce vendredi , moi qui ne t'oublie pas , je te souhaite une agréable journée.

    Bises.

     JP

    26
    AilectronLibre
    Vendredi 26 Avril 2013 à 11:56

    Magnifique montage, les gares lieu romantique par excellence !

    27
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:23

    Coucou mon amie Sonia


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    et un excellent week-end.


    Par chez nous, la pluie est de retour sniff


    bisous tendresse


    calinous de Laika


    ♫♫   A lundi  ♫♫


    480037martine

    28
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Vendredi 26 Avril 2013 à 13:57

    Bonjour Je te souhaite un bon week-end------- Bisous tout plein  

    29
    Mardi 10 Novembre 2015 à 03:41

    Bonjour!

    Je m'appelle Rio.

    Je suis japonaise.

    Je suis seize.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :