• J'ai besoin de rêver

     

    J'ai besoin de rêver

     

     

     

     

     

     

     

    Rêver


    Rêver à ne plus s' en lasser..
    Rêver à ne plus en finir. Rêver dans le ciel infini.
    Rêver à être aimé pour soi.
    Rêver à ne plus avoir mal.
    Rêver à atteindre son but.

    Rêver pour rêver.
    Rêver pour voir les beautés de la Vie.
    Rêver que sur la terre et dans la vie il n' y ait plus de jalousie.
    Rêver pour divaguer.
    Rêver pour trouver ses racines.

    Rêver pour aimer véritablement.
    Rêver d' Amour ou d'Amitié Peu importe!
    Mais rêver que nous pouvons être aimé pour soi et seulement
    pour la personne que nous sommes sans distinction aucune.
    Alors venez rêver à n' en plus finir.

    Rêver que tout peut se réaliser.
    Rêver à toucher l' infini.
    C'est peut-être un impossible rêve..
    Mais je veux continuer à rêver
    Car les rêves sont la vapeur de l'âme.
     

    Texte du net

     

     

     

     

    Bisous et bon weekend

     

     

    J'ai besoin de rêver

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 19:42

    Bonsoir ma petite soeur.

    Rêver nous permet d'avancer même dans le noir ...

    Rêver nous donne l'envie de continuer a vivre...

    Rêver nous donne parfois des ailes pour s'envoler ...

    Rêver, même en rêve on peut être aimé(e) ...

    Un très beau texte ma Soso, on a tous le droit aux rêves, ils  sont nos reflets de nos vies ...

    Bonne soirée ma Soso, continue de rêver  car personne ne pourra t'en empêcher , boussas de tout mon coeur, ta petite soeur.

                                 

                                            

     

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 06:33

    J'adore ton espace. Il est franc, il est simple et charge d'amour.... Merci de tes magnifiques partages et de ta douceur ma Sonia. je t'embrasse de tout mon coeur...

     

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 13:11

    Bonjour petite soeur

    Bientôt (dans quelques jours) le rêve sera réalité ma Soso, encore un peu  de patience .

    Passe une bonne journée, gros bisous de ta grande soeur. Jo

     

                                  

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 07:24

    Bonjour Sonia , oui rêver fait beaucoup de bien ! . Bonne semaine à toi et à  

    bientôt peut être + merci pour ton beau poème  , bises , Susan 

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:20

    Bonjour  SONIA

     

    Me voici de retour chez moi pour un petit moment.

    je viens visiter ton bel univers  et  te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un bon week - end 

    Merci pour tes visites pendant mon absence qui mon fait très plaisir.

    je vais profiter des quelques rayons de soleil que l'on a encore  avant que la pluie ne revienne 

    et me reposer car trop fatiguée.

    Bonne soirée 

    Bisousssss

     

    MICHE

     

    6
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:03

    hello sonia

    il faut avoir des rêves si ont veux avancer

    bonne semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    7
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:56

    Bonjour ma tite soeur

    nos rêves a nous, vont bientôt se réaliser hein, encore quelques jours de patience 

    Rêve en bleu, rêve en rose ou rêve en vert, ils seront rien que pour nous deux 

    Bon dimanche ma Soso, gros bisous de ta grande soeur.

                            rêver

    8
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:59

    Citation sur l'amitié

                                        bonjour mon amie

                                                    SONIA

                 moi ça va bien , et toi je marche les trottoirs sont moin glacer.

                j'ai lu et bien aimer ton billet, c'est vrai on'a le droit de rêver,

                il faut croire à nos rêve. merçi pour ton commentaire,

               et de ta visite, ça me fait toujours plaisir.

               je te souhaite une bonne semaine.

                          amitié, tendresse

                                   GHISLAIN

                                              Bisous

    9
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 23:55

    Des pensees et de la douceur a ma Sonia de coeur...

    10
    Mardi 27 Janvier 2015 à 08:34

    coucou ma jumelle c sur ton magnifique billet que je passe c vrai que ca fait longtemps mais je vais revenir tout doucement  rêver dans ce petit monde !!!

    bon mardi gros bisous ta jumelle Sonia

    yes

    11
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 03:51

    Bonjour ma douce amie

    Toc toc toc c'est la Fany qui en un clic atterrit dans ton bel univers pour juste te faire un petit coucou et te remercier de ton gentil commentaire et venir admirer le bel univers de ton blog.

    Magnifique poésie sur le rêve avec de belles illustrations et une belle chanson, tu as raison il faut rêver on a besoin de rêver surtout en ce moment et rêvons d'un monde meilleur pour nos petits enfants.

    Je te souhaite une belle journée et un délicieux WE qui je l'espère sera doux et ensoleillé.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    12
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:00

    Coucou chére Sonia , oui rêver peut faire du bien ! . Je n'ai plus beaucoup le temps d'aller chez 

    tout les amis alors excuse moi pour mon absence chez toi . Merci pour ta visite 

    sympa et bellepoésie , te souhaite un agréable week end malgré les intempéries , bisous , Susan cool

    13
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:34

    hello sonia

    et oui j;adore ma nouvelle déco

    merci de ta visite et gentil message

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    14
    Dimanche 15 Février 2015 à 20:08

    Bonsoir Sonia

    C'est sur le tard que je viens te rendre une petite visite

    j'espère que tu vas bien malgré ce temps changeant

    et que ton week-end c'est bien passé

    je te souhaite une bonne soirée

    et une bonne semaine.

    Bisoussss 

    Miche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :